Aller au contenu

Power Teaser grand format


x-rap

Publications recommandés

Je m’en avais fais l’an passer exactement de la meme manière pour le bar à Miramichi l’an passé.... pas eu le temps de les essayer par contre

Une bonne alternative quand tu as besoin de gros leurre souple qui peuvent quand même coûter assez cher....tout le monde a ça dans leur coffre des senko ou des tubes!

En plus c’est approuvé par André....j’va les tremper plus souvent!!B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Brillant wow !!!!!

Mais où prend t'on ces hameçons ???

Éric

pas vraiment l`hamecon qui est spécial  mais plus le montage  ....ces hamecons sont des hamecons  a tubes, can tire en vendent,sail,latulippe en ont surement aussi....les jigs a tubes plus conventionnels peuvent probablement faire le travail aussi.

vrai qu`au fleuve a québec,tu pêches plus souvent qu`autrement les dorés fluettes et que tu est habitué a fouiner dans le rayon des jigs de 4 oz......:P

ps

je doit pas être normal...je viens d`arriver de magasiner une couple de gugus de pêche et je suis entrain de vider mon sac et je souris entrain d`ouvrir les emballages.....je commence a croire que j`ai un problème mental.....:lol:remarque désobligeante s`abstenir....😜

presque 50 et j`ai l`air d`un ti-gars a nowell.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maladie très courante ! lol  pour les intéressé j'ai acheté de ces tètes de tube l'an passée chez Amazon ,pour le moment il n'y a que du 1/16 oz

www.amazon.ca/Matzuo-Rattling-Tube-Heads-16-Ounce/dp/B003CTHUE0/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1527468145&sr=8-1-fkmr0&keywords=rattling%2Btube%2Bhead%2Bred%2Bhook&th=1&psc=1

image.thumb.png.5dec31342c85ab61758e5babc9c67d7a.png

Modifié par danlaboucane
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, comme Rapala le mentionne tu peux utiliser n'importe quel modèle de jig à tube. J'avais celles là sous la mainquand j'ai pensé à ce montage. Je les aime bien, solides et en plus elles ont un ''rattle''.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...