Aller au contenu

Le réservoir Gouin nous voila!


Publications recommandés

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

bon ben,vous me réveillerez quand le compte rendu sera ici........😁sti kié laite c`te bonhomme sourire la.......

DRING-DRING-DRING C'est l'heure... 😴

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel récit, toute une épopée. Félicitation pour ton titre conservé. Désolant pour ton bateau mais heureusement pas de blessés. Maudites roches flottantes.<_<

Tes photos sont magnifiques et les paysage sont à faire rêver. Le beau temps était de votre bord à voir les photos. Belle gang en plus.

Vous me faites saliver, je part dans 9 jours pour une semaine au lac Byrd et des récits comme ça m'exitent encore plus.

Bravo!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Vous me faites saliver, je part dans 9 jours pour une semaine au lac Byrd et des récits comme ça m'exitent encore plus.

 

 

profite en a ton âge,, Vas rejoindre ta femme au lit rapidement, le temps que ce DURE

 

et de terminer en disant BRAVO a l'auteur de ce récit,

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow!!:wub:

ca valu la peine d'attendre,pleins de choses a dire mais je vais garder ca simple!

fais chier pour cotnoir mais bon,fais partie des choses de la vie qu'ont ne contrôlent pas.....too bad pour lui:lol:😜;)

plate en maudit pour ton bateau,espèrons que.........

alexis en bobette sur une roche!! tu m`as fait bien rire!le kit de strap de ``spair``dans le bateau,en dessous du stock aussi......mais bon,c`est grâce a tout ces petits détails que les souvenirs seront gravés.....

une chance que j`étais pas la pcq a 4 heures du matin j`aurais été debout en disant``aweillez les boys,venez pêcher!``🤣

belle température,beaux poissons et une belle gang de chum!

merci du partage,un ben beau compte rendu,un 10/10

thumbs up!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...