Aller au contenu

mon nouveau kayak de peche


l'apprenti

Publications recommandés

Il y a 3 heures, GeekFisher a dit :

C'est un beau kayak ! Il serait dans mes choix si je me décide à changer pour un à pédales. Il est vraiment rapide !

Merci. J'ai pas eu le temps de m'en servir beaucoup avec les canicules a répétition , l'ouvrage et la vie de famille.  J"ai sortie seulement 2 fois . Une fois pour voir comment il se comporte sur l'eau et l'autre fois y avait trop de vent je suis revenue au bord. IL allait très bien dans les vagues mais pour la pêche c'était pas très agréable .

Je vais essayer ce mois si de sortir un peu mais la chasse a perdrix commence bientôt donc les cannes vont être  remiser jusqu'a l'hivers.

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BernardBerni a dit :

Félicitation pour ton acquisition bien du plaisir à  venir, j'aimerai bien le voir de plus prêt par curiosité. 

BernardBerni je suis pas très bon en informatique mais je vais essayer de mettre des photos de mon kayak sur le site. 

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon kayak et le set-up que j'ai fait 

https://imgur.com/a/0Qv7VcX

j'ai fait un crate de lait comme j'ai vu sur aventure chasse et peche. J'ai mit un porte canne scotty , un vieux sonar qu'un ami ma donner . Pour attacher les cannes j'ai prit des lacets qui sont élastique et une clip dollarama. Pour le bac j'ai prit un sac qui donnais avec les  caisses de bière  et si ces pas assez étanche je vais acheter un sac qui est waterproof .Pour l'aviron j'ai acheter un pelican poseidon 250 cm un peu basique mais  je rame pas beaucoup et en plus il y a une règle dessus. Les bouchons sont faite avec des balle de golf en mousse. J'ai pas mit anchor trolley. Sa me fatigue de percer des trou dans la coque.  

Les 2 seul chose que je reproche pour ce kayak la parti avant il aurait pu mettre un coffre  et si je veut le transporter sans roue les pogner au centre son mal faite comparer au old town sinon ces un bon kayak. 

PS:Merci a lerapala et le fils a ma conjointe pour m'avoir aider a mettre les photos sur le site

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BernardBerni a dit :

Merci pour les photos, quelle l est ton opinion sur la qualité général du kayak et la solidité? Pour la partie avant j'utiliserai un sac étanche de bonne qualité.

La qualité d'ensemble est ok mais sans plus. Le système de pédalier est un peu plus bruyant que le native que j'avais essayer l'ans passé . Pour le plastique  je l'ai pas encore assez frotter sur les roches  pour savoir sa durabilité . Je pense qu'il est l'entre 2 des kayak . 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BernardBerni a dit :

il semble que des correctif ont été fait concernant le pédalier. Pas facile de trouvé le kayak idéal. 

 Ces peut- être juste un peu de lubrifiant  a bonne place qui manque ou moi qui est un peu difficile😀.

Chaque kayak a ces avantages et ces inconvénients. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...