Aller au contenu

Y a-t-il moyen d'empêcher le damné ''pop-up'' d'ouvrir???


LacAlbanel

Publications recommandés

Le problème ne vien pas du forum mais de ton navigateur web. J'imagine que tu utilise Internet Explorer. Télécharge firefox http://www.mozilla.org/en-US/firefox/fx/#desktop et dit moi si tu a toujours le problème.

 

Quand tu as un problème avec ton ordi et que tu utilise Internet Explorer dit toi que c'est lui le problème hahaha

 

Donne moi des nouvelles!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer, définition: Petit logiciel instable servant à télécharger Mozilla Firefox!!!

 

.... Çà fait des années que je marche avec Firefox, jamais de problème, aucune apparition de pop-ups non-désirés, jusqu'au moment où je me suis inscrit ici. 

 

J'ai tout fait les manoeuvres habituelles, vider les caches, effacer historique, cookies, etc...  Même redémarré l'ordinateur après avoir spécifié à firefox de refuser tout pop-up, etc....

 

Et çà n'a pas fonctionné.

 

Après quelques minutes, c'était rendu que même si j'ouvrais une page autre qu'ici, le rectangle de pub ( qui faisait toute la hauteur de l'écran, il était situé à gauche ) réapparaissait, et en prime, un carré arrivait en bas à droite, plus un autre rectangle en bas d'écran, me disant que mon ordi était infecté...

 

J'ai fait scanner ''minutieux'' par mon anti-virus: rien trouvé.

 

J'ai finalement téléchargé un module complémentaire sur Firefox: ''DoNotTrackMe'' ( gratuit!!! ) et, tout s'est arrêté!!!

 

Ceci dit, je viens d'ouvrir le module, parce que je ne me souvenais plus du nom exact et.... Çà m'a indiqué en rouge le message suivant: pecheqc.ca Était en train de me pister

 

Alors voilà, çà semble réglé mais, vous avez sûrement un problème à quelque part.... Genre de logiciel-espion intégré à l'intérieur de votre plate-forme.

 

Éric

p.s. Mighty: Tu m'as demandé un print screen, aucune idée comment faire mais, je t'avais fait un copié-collé de ce que je voyais dnas le rectangle de gauche.  Les pubs apparues en bas à droite après, bin c'était les éternelles fausses pub disant que mon ordi était infesté, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...