Aller au contenu

municipalité de St-Ignace de Loyola

Publications recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

c'est ca qui me dérange un peu!!! les municipalités riveraines et les riverains, veuleut restreinte l'usage des ressources aux usagés qui n'ont pas la chance d'habité sur le bord d'un cour d'eau!!  ma

Pourquoi... ne pas tous, Tous.... changer de religion et devenir des adepte musulman... Ainsi, Nous aurions une meilleur visibilité.... et nos gouvernements se fendrait en quatre pour Nous Octroy

Images publiées

Et c est vrai .. plus le droit au ménés ... le gars réussira pas a capturer quelque chose..😜...

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, Pro-V a dit :

Et c est vrai .. plus le droit au ménés ... le gars réussira pas a capturer quelque chose..😜...

m'en va pas au doré et je n'ai pas de permission a demander,,,,,,,,,;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

écoutez ca et lisez les commentaires, ca reflete pas mal ce que j'ai dis plus haut

lui a raison en ta.......!

D'accord avec vous sur toute la ligne. Le "Liberal Party of Qwebec" sera réélu pour les 2 prochains siècles car les gens qui habitent ce territoire souffrent d'amnésie collective (j'évite intentionnellement le terme peuple québécois car nous n'en sommes plus un, à force de ramper comme des vers de terre). Il est ironique que la devise sur nos plaques d'immatriculation soit "Je me souviens".

Modifié par mini pro 165
il y a 13 minutes, lerapala a dit :

y vont sortir la bière au pot bientôt,la potweiser!:lol:

une bonne potweiser avec in gros plat de «potcorn» ca v'être bon ca pot d'bon sens,,,,,,,😂, chu crampé........😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1

Moi je pense à l'inverse..cest pas qui veulent pas nous voir...au contraire ils se disent y a juste le monde de l'extérieur qui vient pêcher icitte et qui profite du parking...facque si on leur charge le parking ils auront rien à dire...y sont pas  d icitte pis les élus vont être réélu pcq ça paraît bien pour le monde de la place...facque une belle taxe déguisée pour le monde extérieur encore. Sinon z quoi bon de faire un parking payant pour le monde de la place...quand 75% vient de l extérieur!

• Like 1