Aller au contenu

municipalité de St-Ignace de Loyola


limic

Publications recommandés

il y a 41 minutes, lerapala a dit :

je resterais ici....ont n`est bien au québec...le gazon est pas toujours plus vert ailleurs mini.

pas la province le problème mais les décideurs et les votes;)

le problème au québec ce n'est pas les décideurs, le problème c'est le québec tout court, ya pu rien a faire avec ca,,,,,,,,, c'est rendu trop corrompu c'est impossible de renverser la machine, c'est pareille comme un cochon mort qui traine au soleil depuis 15 jours, les vers ce sont mis dedans et ya pu rien a faire pour sauver l'cochon, il est en décomposition avancé, le québec est rendu pareille

dommage, le québec «avait» du potentiel  mais la situation est rendu irréversible surtout avec les libéraux au pouvoir,  le québec est cancéreux d'un bout a l'autre, il n'existe malheureusement pas aucun traitement pour enrayé ce cancer, c,est malheureux a dire mais ce sont les libéraux qui vont gouverner le québec jusqu'a la fin des temps, il ne faut pas jouer a l'autruche et se rentrer la tête dans l'sable, faut voir la réalité en face, y mettrait un cochon pis y dirait que c,est un libéraux et ils vont voter pour le cochon, cé plate a dire mais cé ca..........!

le meilleur du québec est chose du passée,  de l'an 1900 jusqu'en fin 1990 c'était pas si pire , après ca c'est chose du passé 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

le problème au québec ce n'est pas les décideurs, le problème c'est le québec tout court, ya pu rien a faire avec ca,,,,,,,,, c'est rendu trop corrompu c'est impossible de renverser la machine, c'est pareille comme un cochon mort qui traine au soleil depuis 15 jours, les vers ce sont mis dedans et ya pu rien a faire pour sauver l'cochon, il est en décomposition avancé, le québec est rendu pareille

dommage, le québec «avait» du potentiel  mais la situation est rendu irréversible surtout avec les libéraux au pouvoir,  le québec est cancéreux d'un bout a l'autre, il n'existe malheureusement pas aucun traitement pour enrayé ce cancer, c,est malheureux a dire mais ce sont les libéraux qui vont gouverner le québec jusqu'a la fin des temps, il ne faut pas jouer a l,autruche et se rentrer la tête dans l'sable, faut voir la réalité en face, y mettrait un cochon pis y dirait que c,est un libéraux et ils vont voter pour le cochon, cé plate a dire mais cé ca..........!

 

T est déprimé je pense 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lund a dit :

T est déprimé je pense 

 

je ne suis pas déprimé, je suis seulement réaliste, très très réaliste et lucide, je le dis et le redis encore plus haut et plus fort, j'ai extrement honte d'être québécois, je n'ai aucune mais aucune fiereté de dire que je suis québécois, aucune aucune aucune aucune, le québec pour moi c'est de la marde d'un bout a l'autre, point final

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne suis pas déprimé, je suis seulement réaliste, très très réaliste et lucide, je le dis et le redis encore plus haut et plus fort, j'ai extrement honte d'être québécois, je n'ai aucune mais aucune fiereté de dire que je suis québécois, aucune aucune aucune aucune, le québec pour moi c'est de la marde d'un bout a l'autre, point final

On est péquiste sur la cote nord 

viens t en icite 

l air est respirable 

je te ferai visiter 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lund a dit :

On est péquiste sur la cote nord 

viens t en icite 

l air est respirable 

je te ferai visiter 

Alain 

 on a été sur la cote nord et on a bien aimé mais le problème est que les libéraux vont être encore au pouvoir,  pu capable les libéraux, ca c'est garantie, si jamais on gagne un méchant gros lot a la loterie on change de zone en if drink, fini de se faire exploiter au québec, c'est dommage mais c'est ca .......!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...