Aller au contenu

municipalité de St-Ignace de Loyola


limic

Publications recommandés

il y a 50 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas 15$.... 10$ pour un ensemble auto-remorque.

Éric

encore mieux! je sais bien qu`elle était gratuite mais le prix est plus que raisonnable,si ils mettraient toutes les descentes a ce prix-la..... dans un monde parfait la gratuité serait mieux mais............

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, limic a dit :

pour etre clair, le stationnement municipal est réservé seulement pour les resident  de St-Ignace

la pourvoirie du lac st-pierre  a son propre stionnement sur son terrain et charge $10 pour auto avec remorque . et $5 pour une auto sans remorque pour accomoder ses clients

pour Roger Gladu je n'ai aucun problème même a payer $15, c'est son terrain, il l'entretiens, il l'a payé et paye des taxes mais pour une municipalité oh nonnnnn, pourquoi payer plus cher qu'un autre, no fucking way, j'aimerais bien ca voir ce que dirait les touristes si marco patate a chertsey vendrait la pizza mettons $150 p.c. qu'ils ne sont pas résidents de chertsey tandis que les résidents de chertsey paye $28 pour la même pizza,,,,,,,,,!

en tk, tant et aussi longtemps que les pêcheurs et plaisanciers vont se laisser faire et payer le problème va continuer de s'accentuer.........

en tk, juste repentigny,   pointe aux trembles, montréal et cie ont perdu  de $$$$ de ventes  juste avec moi  que les commercants de ces municipalités ont perdu a cause de leurs chers maire,  tant pis pour les commercants,  ils s'arrangeront pour vivre avec les résidents de leur ville

je cite comme exemple, le gros commercant de bateau a varennes, si les clients non-résidents leurs dirait, on achète pu chez vous  p.c. que votre cher maire et leurs résidents ne veule pas nous voir  a la descente de bateau , if drink, ca virerait de t'ssour en ta,,,,,,,,,,,,,,,, une chose est sur sur sur, si ce gros commercant n'aurait pas de client de l'extérieur ca ferait longtemps qu'il aurait fermer ses portes, ce n'est pas juste avec les résidents de varenne que ce gros dealer peut réussir a survivre, ca c'est garantie, c'est écrit,,,,,,,,

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

encore mieux! je sais bien qu`elle était gratuite mais le prix est plus que raisonnable,si ils mettraient toutes les descentes a ce prix-la..... dans un monde parfait la gratuité serait mieux mais............

pas compliqué, le même prix pour tout l'monde, point final!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, être gouvernement je passerais une loi, j'obligerais toute  municipalité a offrir une   ou plusieurs rampes  de mise a l'eau publique  donc l'accès est totalement gratuite pour touts les résidents du québec ou il se trouve un ou plusieurs plans d'eau sur son territoire, pareille comme aux USA et ontario

 

une chose est sur sur sur, qu'on ne vienne jamais Diane et moi qu'a gagner in ost,,,, d'bon montant a la loterie, ca serait vite réglé.......bye bye le québec s'in if drink de temps, il y a quelques temps j'ai toujours dit que si jamais je gagne un hyper gros montant a la loterie je reglerais le problème des descentes de bateaux mais la je n'ai pu la même vision, je ne dépenserai pas une cenne noir a ce dossier, pourquoi......?, p.c. que ya a peu près pas personne qui se battent pour faire valoir leurs droits, moi l'cave je payerais pour défendre et faire les droits de tout l'monde, no fucking way, arrangez vous avec vos troubles, nous autres on décal..... du québec!

 

bye bye le québec, on aurait une belle maison sur le bord du lac champlain avec une belle descente de bateau et la gang du forum serait les bienvenues, je chargerais seulement $100 par jour,,,,,,,,😂

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, être gouvernement je passerais une loi, j'obligerais toute  municipalité a offrir une   ou plusieurs rampes  de mise a l'eau publique  donc l'accès est totalement gratuite pour touts les résidents du québec ou il se trouve un ou plusieurs plans d'eau sur son territoire, pareille comme aux USA et ontario

 

une chose est sur sur sur, qu'on ne vienne jamais Diane et moi qu'a gagner in ost,,,, d'bon montant a la loterie, ca serait vite réglé.......bye bye le québec s'in if drink de temps, il y a quelques temps j'ai toujours dit que si jamais je gagne un hyper gros montant a la loterie je reglerais le problème des descentes de bateaux mais la je n'ai pu la même vision, je ne dépenserai pas une cenne noir a ce dossier, pourquoi......?, p.c. que ya a peu près pas personne qui se battent pour faire valoir leurs droits, moi l'cave je payerais pour défendre et faire les droits de tout l'monde, no fucking way, arrangez vous avec vos troubles, nous autres on décal..... du québec!

 

bye bye le québec, on aurait une belle maison sur le bord du lac champlain avec une belle descente de bateau et la gang du forum serait les bienvenues, je chargerais seulement $100 par jour,,,,,,,,😂

 

 

 

Tu serais écœurée de voir tout le temps des sties de pêcheurs devant chez toi 12 hres par jours à crier à chaque fois qu ils ont une crise de touche 

quand c est pas un gros bateau avec la musique au fond à te faire de la vague ?

c est à i penser 

Alain 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motte dire,gagner 1 million juste 1...me trouverais un petit lac,un petit chalet,un petit bateau et j`aurais la maudite paix!

en attendant ben,entrain de faire mes lunchs et je travaille en fin de semaine avec un mal de dos......:blink::lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

motte dire,gagner 1 million juste 1...me trouverais un petit lac,un petit chalet,un petit bateau et j`aurais la maudite paix!

en attendant ben,entrain de faire mes lunchs et je travaille en fin de semaine avec un mal de dos......:blink::lol:

nous autres,  fuck le québec a tout jamais et surtout la c***s de gang de libéraux

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...