Aller au contenu

J'ai sauté la cloture....


Chanlev

Publications recommandés

Sans même savoir qu'il y en avait une 😜

À Québec je pêche ou je pêche à Québec, c'est comme vous voulez mais j'ai décidé que cet été, j'allais aller pêcher beaucoup plus souvent (2 fois pas dur à battre mais bon...).

J'ai découvert la pêche en famille à l'Étape il y a une 10aine d'années et j'ai eu la piqûre pas seulement celle des maringouins ! J'y suis retournée quelques fois et à chaque fois, j'en prendrais encore du lac à 6h du matin avec pas un son et manger la truite dans la beurre dans la poêle (ou du spaghetti oups). J'y retourne cet été avec mes 2 gars, 7 et 9 ans ils sont capable de suivre maintenant ! L'été dernier, j'ai été pécher sur le bord de la rivière saint Charles, de la perchaude, avec mes enfants qui ont adoré leur expérience. En résumé à mon actif je dois avoir une 100aine de truite et 1 perchaude vous comprenez que j'ai envie d'en découvrir, plus de rivières, plus de lacs, plus de poissons 😀

J'adore le camping, être dehors, aller dans le bois, bouger et voir du pays. J'ai bien l'intention de traîner ma canne un peu partout cet été. J'aimerais connaître d'autres pêcheurs si ça adonne car je suis plutôt sociable, sinon déjà avoir des conseils et des trucs c'est intéressant !

 

20170904_163615.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Une autre personne de Québec! 

Prochainement il va y avoir des ensemencement de truite dans la rivière Saint-Charles au niveau du Parc Chauveau, c’est une bonne place pour aller avec tes enfants faire un petit picnic/pêche! 

Le secret si tu y vas, mets aucune cuillère ;) Juste un plomb avec un hameçon et un ver! J’y suis allé souvent quand j’étais plus jeune! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci buddy pour les petits trucs. C'est vrai que c'est un bel endroit au parc chauveau pour les enfants je vais essayer ça en plus si ils se tannent de pêcher ils auront d'autre hose à faire. 

Je vais souvent camper à saint raymond aussi, au camping etsanha je ne sais pas quelle especes il y a dans la riviere bras du nord ?? mais je vais découvrir ça et dans portneuf, je trouve ce coin tellement beau. 

J'ai de la misère à arrêter de penser à l'été 😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...