Aller au contenu

vtt 4x4


Samuel

Publications recommandés

Pour celui que PRO a mit, à 50 km sur le compteur et qui vient d'un concessionnaire, je ne qualifie pas sa comme véhicule usagé, c'est un vtt neuf, pour ça qu'il demande le prix d'un neuf aussi

 

Pour celui de JeanNarrache, Nor-sports on des prix plus bas que partout ailleurs, quand tu signes le contrat, est-ce que le prix est le même ou si il y a des frais cachés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes chum en avait un Sportsman 400 à chaine ... S'étais toujours lousse quand on était jeunes on avais chacun un chalet à Saint-Côme et on montait le Mont asser souvent, moi j'ai un 3 roues Yamaha 200 E a shaft c'est sur que sa roule moin vite :P mais son Sportsman s'est le seule 4 roues à traction avant que j'ai vu de ma vie :P Il revenait toujours avec 1 roue motrice ;) aussi tôt qui forcait il loussait et la chaine était trop lousse elle débarquait du "spoket".

 

pour moi VTT = Yamaha ou Honda (sauf les "Grisly 600-660" un vrai flop coté moteur 2000 kms fini a corde avec une ptite chaloupe a tirer au camps de chasse)

 

Motoneige = Bombardier Je vien d'acheter un Formula DLX 2000 pis y marche comme un neuf je n'ai pas peur de faire des longue rides malgrer son année.

 

Mais ça c'est comme nimporte quoi ... Chui vendu Dodge parle moi pas des Ford :P Ils ont encercler le problème :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ma soeur a un grizzly 660 2003 et cesy fiable en crisse apres que les rappels soit faite en 2004..ste 4roue la a ete battu a mort et vire encore a1.

Mon foreman 450 es battu a mort aussi et caller plusiers fois dans leau (opps) est numero 1, manque juste de suspension les honda.

La recette pour avoir un vtt qui dure longtemps cest de faire la MAINTENANCE! !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...