Aller au contenu

vtt 4x4


Samuel

Publications recommandés

dit a ton pere qu'il regarde ca, un polaris 4x4 2013 500 HO pour $5495.00, le vtt a 50 km....., c'est neuf

 

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VTTs-motoneiges-vehicules-tout-terrain-VTT-2013-Polaris-500-H-O-WINCH-INCLUS-W0QQAdIdZ553923303

 

 a ce prix la c'est le prix d'un usagé...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu a pas de problème avec le tien...popo est reconnu pour être remorquer par les autres marque d'où le prix attirant.

Jte vendrais mon beau Suzuki mais jpas prêt a changer encore..ye refait au comté! Un tank

 

 

un tank...refait au complet...donc cé pas un vrai tank... :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 «polaris»...... hahahahahahahahaha, vous me faites rire les boys....... :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'ai eu 3 vtt polaris, le 1er un 350 2 temps 1992, je l'ai adoré, aucun probleme avec ca, ca marchait en ta......, la seule chose il y avait 3 chaines, beaucoup d'entretiens a faire......, le 2eme un explorer 400 2 temps, une merveille, ca marchait pas a peu pres, jamais eu aucun mais aucun probleme avec, me l'ai fait voler :( , je l'ai aimé pas a peu pres...., le 3eme, mon vtt actuel, un sporstman's 500 HO 2004, ca va tres bien sauf que c'est plus pesant a manier, le rayon de braquage est grand mais a part de ca, rien rien a dire....

 

 je peux vous dire par expérience sans aucune gene, les vtt polaris leur probleme est  ou était la «clutch» moteur avec EBS....

 

EBS....«engine braking system», fait en sorte que ca brake le vtt par la compressiondu moteur quand tu lache les gaz ou descend une pente, la clutch travaille en double, 2 x plus d'usure c'est pour cette raison qu'ils on eux beaucoup de probleme avec les clutch et les strappes......

 

 j'ai un polaris sporstan's 500 HO 2004, pas eu aucun probleme avec ca mais j'ai changé la clutch moteur et la strappe .... a 2000 milles, la clutch commencait a travaillé moin bien.....

 

 j'ai réglé le probleme, j'ai enlevé la clutch original polaris et mis une clutch «trail bloc» de CV tech, depuis ce temps, ca roule comme un charme...., j'ai mis une clutch trail bloc sans le system EBS en plus...., avec les clutch trail bloc, tu part en confiance, ca ne brise pas......

 

 Cv tech a fait un test avec une trail bloc, yont mis ca sur un vtt bombardier, le vtt a parcouru 65000 km ( c'était le vtt d'un travailleur forestier, c'est pour cette raison que le vtt était rendu a autant de millage....), vous avez bien lu 65000 pas 6500 km....., ils ont ensuite démonté la clutch et passé au peigne fin, la seule usure que la clutch avait était des bushings de teflon,  les seules choses qu'ils ont changés ce sont les  4 bushings  a $3 et qques chacun....., tout le reste était comme neuf......

 

 sur mes 2 anciens vtt 2 temps, il y avait des clutch sans EBS, jamais mais jamais touché a ca

 

 pour les polaris, coté moteur les 500 HO sont de super mais super de bons moteurs....., mon explorer 400 2 temps jamais mais jamais touché a ca mon 350 2 temps non plus

 

 ce ne sont peut-ete pas les meilleurs mais les popo ne sont pas a cracher dessus.... ;)

 

 les trail bloc...

 

http://www.cvtech-rd.com/client/page2.asp?page=40&clef=31&clef2=

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tu1wHxevyOQ

 

 pour vos pieces, un endroit qui ont de supers bons prix  au québec c'est chez GSF RACING, j'ai  payé $375.00 pour la clutch chez GSF RACING, partout ailleurs ils la vendait $500.00 

 

 ils font le shipping a un prix ridicule....... ;)

 

http://www.gsfracing.com/

 

 

salut  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les motoneiges polaris, ce ne sont pas les meilleurs dans certains modeles, j'ai eu un indy trail touring 500 1997, l'ai rendu a 7500 milles jamais eu aucun probleme sauf la chaine du chain case qui a brisé sur la garantie, par la suite jamais retourné au garage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai vécu, ce ne sont pas les moteurs qui brisent sur les VTT Polaris... C'est ce qu'il y a autour.

 

Un ami avait décidé de se partir une compagnie de location de VTT, il achète 6 Polaris Sportsman 400 HO, on part faire une balade avec les VTT flambant neufs ( pas pour les battre, pour les roder, et voir si tout est correct... ), sur les 6, 4 sont revenus avec un problème...

 

-Compteur ou RPM qui cesse de fonctionner, transmission qui n'embraye plus sur le reculons, un autre, la batterie s'était détachée dans son compartiment, etc...

 

Parlant de batterie... Un autre de mes amis en a un et, il est resté pris en forêt.  Sa batterie a justement brisé, dû au fait qu'elle s'était détachée: plus capable de partir le VTT!!!!  Un Polaris ( d'autres marques ont peut-être cette particularité absurde?  Mais mon Honda ne l'avait pas: Un Polaris, çà ne fonctionne pas sans batterie...  sur mon Honda, tu pouvais le démarrer ( à la crink ) et ce, même sans batterie.

 

Un autre gars venait faire du VTT avec mes chums et moi, mes chums avaient des Kawa un Yamaha, et moi un Honda, on devait traverser un petit ruisseau en cour de route.  Il est jamais ressorti du ruisseau sur son pouvoir... La courroie s'est mise à glisser et... Çà y est, on avance plus...

 

En terminant, mon ami qui avait démarré l'entreprise de location, après un mois, il a flushé tous ses Sportsman et il a remplacé çà par des Honda.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit a ton pere qu'il regarde ca, un polaris 4x4 2013 500 HO pour $5495.00, le vtt a 50 km....., c'est neuf

 

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VTTs-motoneiges-vehicules-tout-terrain-VTT-2013-Polaris-500-H-O-WINCH-INCLUS-W0QQAdIdZ553923303

 

 a ce prix la c'est le prix d'un usagé...... ;)

Pro,

 

Je veut pas pêter ta balloune, loin de là !

Mais je viens de voir çà sur lespacs...

http://www.lespac.com/st-jerome/vehicules-vtt/2013-polaris-sportsman-500-ho_28042648D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1Qb2xhcmlzK1Nwb3J0c21hbis1MDAmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuOTMzMzMmZj0tNzQuMDE2NjcmaD0xJmc9MjM3OTkmZ2Y9Mjk1Jnc9QVRWX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9NzUmYz0yODI2MzE2M1MyODA0MjY1M1MyODA0MjY0OFMyNjYxNzExOFMyNjYxNzExOVMyNjYyNTcxNFMyNjYyNTcxMlMyNjYyNTcxM1MyNjYyNTcxMVMyNTI1MjYzMyZkPTA&requester=SCH

Fait que pour moi, un Polaris 500 usagé, en haut de $2000, le gars se fait fourrer !

Dans le cas de celui que tu mentionnes, j'irais à $3000  pas une miette de plus !

Peut-on être certain que c'est son kilométrage réel ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro,

 

Je veut pas pêter ta balloune, loin de là !

Mais je viens de voir çà sur lespacs...

http://www.lespac.com/st-jerome/vehicules-vtt/2013-polaris-sportsman-500-ho_28042648D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1Qb2xhcmlzK1Nwb3J0c21hbis1MDAmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuOTMzMzMmZj0tNzQuMDE2NjcmaD0xJmc9MjM3OTkmZ2Y9Mjk1Jnc9QVRWX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9NzUmYz0yODI2MzE2M1MyODA0MjY1M1MyODA0MjY0OFMyNjYxNzExOFMyNjYxNzExOVMyNjYyNTcxNFMyNjYyNTcxMlMyNjYyNTcxM1MyNjYyNTcxMVMyNTI1MjYzMyZkPTA&requester=SCH

Fait que pour moi, un Polaris 500 usagé, en haut de $2000, le gars se fait fourrer !

Dans le cas de celui que tu mentionnes, j'irais à $3000  pas une miette de plus !

Peut-on être certain que c'est son kilométrage réel ??? ;)

avec QuadPro ça ne me surprendrait meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...