Aller au contenu

Pêche aux saumons privatisée dans le Nord !!!


Invité

Publications recommandés

Exemple d’ume Belle petite rivière à saumon et truites 

à 20 km à l’est De rivière au tonnerre,accessible avec un simple permis de pêche à saumon ,

Alain ´´´

48A3A9A7-6EB4-4AC7-96B1-66ABE32678C0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

si ya du monde qui sont assez épais pour payer jusqu'a $2000 par jour pour pecher l'saumon ben qui paye,,,,,,,,,,,, on s,en fou tu du saumon rien que un peu

MINIIiiiiiii  le monde ne sont pas des épais comme tu le penses.. L'argent n'est pas un probleme pour eux, alors ils en profitent.

Avoir les moyens financier, crois moi que j'irais les essayer ces pourvoiries de riches, quitent a passer pour un Épais

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

si ya du monde qui sont assez épais pour payer jusqu'a $2000 par jour pour pecher l'saumon ben qui paye,,,,,,,,,,,, on s,en fou tu du saumon rien que un peu

ce qui me fatigue avec ca c`est que le gouvernement donnent des millions a cette pêche..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

ce qui me fatigue avec ca c`est que le gouvernement donnent des millions a cette pêche..........

the Rap, tu n'a jamais si bien dit, le saumon pour le gouvernement c'est comme le pot, il voye juste des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

le gouvernement s'en donne a coeur joie  d'écoeurer le p'tit peuple, ca jappe fort mais ca mord pas fort, personne ne fait rien et ne dit rien, le gouvernement se tape din mains et fait ce qu'il veut, le jour ou les québécois vont se tenir debout pour faire valoir leurs droits ca va faire longtemps que les os  ne nous feront pu mal, si ca arrive un jour ca va se  se compter en année lumière,,,,,,,,,!, on est pas pres de voir ca

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

ce qui me fatigue avec ca c`est que le gouvernement donnent des millions a cette pêche..........

Bin raison et moi ce qui me fatigue c'est que les élections sont juste en octobre...l'été va être long en ta...😡

Espérons que les gens vont finir par se réveiller  !! 😴

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er samedi d'aout 2018 on fait une manif,on va se baigner dans les fosses des pourvoiries désormais privées.Inscrivez-vous!!!! Je m'inscris comme passager.

Modifié par danfish
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, danfish a dit :

1er samedi d'aout 2018 on fait une manif,on va se baigner dans les fosses des pourvoiries désormais privées.Inscrivez-vous!!!!

L'eau va être frette en cr....

 

Qui s'occupe du transport ??? 

Moi je pêche avec des cuillères !!! 😂

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

Bin raison et moi ce qui me fatigue c'est que les élections sont juste en octobre...l'été va être long en ta...😡

Espérons que les gens vont finir par se réveiller  !! 😴

Holiday

«Espérons que les gens vont finir par se réveiller»

«rêve» pas en couleur, on est au québec, les québécois sont les champions et remporte haut la main la palme d'or de dormir au gaz,,,,,,😤, ca va prendre in ost,,,, d'bon cadran pour les réveiller🌛

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...