Aller au contenu

nouveau parti politique, dédié a l'intéret des québécois


Publications recommandés

Occupe toi de la CAQ, PQ et en dernier PLQ car eux ils sont au pouvoir depuis 2003 et rien n'a bougé ! 

Mais avec le peu d'intérêts des membres et des pêcheurs....ouffff ! 

La petite gang doit être patiente! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Occupe toi de la CAQ, PQ et en dernier PLQ car eux ils sont au pouvoir depuis 2003 et rien n'a bougé ! 

Mais avec le peu d'intérêts des membres et des pêcheurs....ouffff ! 

La petite gang doit être patiente! 

 

Holiday

je ne m'occupe pu de rien, j'ai fais plus que ma part, ca fera ce que ca fera, je vais faire mes affaires de mon coté, si personne ne fait rien ben tant pis, ils s'arrangeront avec leur problème,  point final,,,,,,,,🚘

j'ai touts ce qu'il faut pour aller a pêche, la pro 165, mon gonflable, le ram, le sorento, l'équipement au complet (cannes, coffre, moulinets etc etc), il manque juste nos passe-ports pour aller aux states mais c'est une question de temps,  je vais essayer d'en profiter avec le temps  de lousse qu'on a, chose certaine on va s'orienter ailleurs qu'au québec pour aller a la pêche  ,,,,,,!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choque toi pas mini...au Québec le monde aime bien faire chacun leurs affaires, c'est un peu difficile de les faire bouger, mais pour le chiâlage...ils sont premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Holiday a dit :

Choque toi pas mini...au Québec le monde aime bien faire chacun leurs affaires, c'est un peu difficile de les faire bouger, mais pour le chiâlage...ils sont premiers !

je ne suis pas choqué du tout,,,,,,,,🦈

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau parti mettrai de l’emphase sur les descentes de bateaux ...pour tu dis 25 milles votes .

Et combien de riverains serai contre 🤨 

Pas certain que la cause soit bonne pour un nouveau partie !

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, Ti - Buck a dit :

De toutes façons , je voterai plus pour des investissements en santé que des descentes de bateaux :ph34r: 

je voterais plus pour que le ministre de la santé actuel prenne le bord,,,,,,,, tout comme le ministre de la faune👍

en santé, ce n'est pas des investissements que ca prend, la seule chose que ca prend, ca prend  in ost,,,,,,,, d'bon ménage,,,,,,!   

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/06/gaspillage-de-millions-de--dequipements-medicaux-neufs

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

je voterais plus pour que le ministre de la santé actuel prenne le bord,,,,,,,,👍

Met autant d’efforts là dessus,que pour les descentes ,

ca sera pas long que ça va arriver ´´´

Alain ´´´😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Holiday a dit :

Faux le Bloc a déja été une très forte opposition  a Ottawa !! Ne pas  aller voter c'est un geste qui n'aide personne ! 

Un geste de peureux,  de pas décidé, de mouton....

Faut savoir ce qu'on veut et supporter ceux qui veulent aller dans le même sens! 

 

Holiday

Combien de député élu au bloc à la dernière élection ? Réponse 10...Tu ne vas pas loin avec sa.....Oui ils ont déjà été dans l'opposition, mais jamais ils n'ont été au pouvoir et même Gilles Duceppe l'a dit à la télé qu'il le savait qu'il ne serait jamais premier ministre du Canada à la tête du bloc.

 

Voter pour le bloc ou le nouveau parti va être un geste pour rien, un vote de perdu, voilà le sens de ce que j'ai écrit en disant que c'était comme ne pas aller voter...

 

La seule séparation que le bloc à réussi à faire, c'est la séparation du partie...😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...