Aller au contenu

Réglementation


Sagepêcheur

Publications recommandés

https://mffp.gouv.qc.ca/fermeture-peche-la-gabelle-2018-04-25/Mauricie, modification au 25 Avril 2018

Petit rappel pour tous les habitués fréquentant le secteur Barrage La Gabelle en Mauricie, la pêche de toutes espèces y est désormais interdite jusqu’au 15 Juin 2018 (voir les modalités)

Très matinal le bonhomme …

Pour la tranquillité du matin parce que très fréquenté en toute période du jour et spécialement en soirée, aux premières lueurs matinales, il a toujours été des plus faciles pour moi de côtoyer ce secteur de pêche à gué à moins de 10 minutes de chez moi et d’y récolter ce ou ces quelques beaux dorés.

Faque … partager auprès de vos amis et connaissances ‘’ du pied du barrage jusqu’à la troisième ligne hydro-électrique en aval.

Note : Au 15 juin, la très grande partie des dorés ayant monté en rivière est désormais retournée au fleuve pour un retour en début d’automne ne laissant place qu’aux quelques dorés ‘’locaux’’ en période estivale.- Pour le malheur de certains, n’oubliez pas que la pêche automnale, donne d’excellents résultats jusqu’à formation de glace au bout de votre canne.

Faites resurgir le maniaque en vous, il existe encore une foule de possibilité …

Réservez tout de même votre cœur de veau bien saignant auprès de votre boucher ou abattoir. CHIAOOoo !

Img.JPG

Img2.JPG

Img3.JPG

Img4.JPG

Img5.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis cette nouvelle reglementation ici il y a 4 jours

Et ce changement, est une gracieuseté des pêcheurs d'esturgeons avant la saison légale..  merci les crétins pour pas dire crottés

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...