Aller au contenu

le petit tracker 2003 a franchi le cap des 400,000 km


Publications recommandés

bon, le tracker est a la retraite, 411 500 km, ce matin en allant travailler le tracker a quasiment rendu l'ame....:unsure:, la température dans l'tapis, pu de chauffage,  la boucane dans le cab coté passsager (radiateur de chaufferette neuf de trois ans), la boucane en arriere du moteur pas loin des hoses a chaufferette, roulait seulement en 3eme l'overdrive embarquait pu, ca cognait dans transmission, me suis rendu chez mon pere a st-lin et le moteur roulait mal en ta....cating catang catling a catang piklinf péklang....:lol:

pas mal certain un gasket de tete qui a sauté, ce matin a mi-chemin j'ai vérifié prestone tout était beau, huile moteur full et transmission aussi, a st-lin  mon pere a regardé l'huile, l'huile moteur yen manque 2 pintes et pu de prestone dans le radiateur et dans la réserve.

ca fait que bye bye le tracker, je suis aller travailler en yaris, mon pere m'a dit prend le char pour y aller, il est venu me reconduire a chertsey ce soir.

 

le tracker est presque vebdu $500, des amis a un partner a l'ouvrage achete des tracker, ils mettent des V8 la dedans, mettent des pneus de 40 pouces et font de la trail.

 

fait que je m'achete une belle toyota avalon😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...