Aller au contenu

chasse au Dindon ce matin


Publications recommandés

Tout un chasseur ce François!!

J’ai encore pas fait mon cour pour cette chasse cette année...après la chasse au chevreuil j’étais en feu pour le passer mais l’hiver passe et l’interet aussi...et au mois de mai je suis tellement dans le jus avec la job.... j’aime mieux garder les quelques jours de congé que je peux prendre pour Miramichi!

Le champs à côté de ma job était plein de dindons cette semaine...question de tordre le fer dans la plaie!! 🦃

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, raton a dit :

attent taleur y on pas pencé ....tu pêche les salmonidé  / un cour ..$$$$$ 

tu pêche poisson fond....un cour ...$$$$

tu pêche le MUSKY....un cour ...$$$$

tu pêche des ROCHES ...un cour ....$$$$     :lol:

Tabarn....chu cramper ben raide toi tu connais sa raton deslois pi des cour ...pi $$$ 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-27 à 19:47, raton a dit :

attent taleur y on pas pencé ....tu pêche les salmonidé  / un cour ..$$$$$ 

tu pêche poisson fond....un cour ...$$$$

tu pêche le MUSKY....un cour ...$$$$

tu pêche des ROCHES ...un cour ....$$$$     :lol:

ca prend tu un cour pour ces pwoésson la.............?😂

100_1251.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine, il y en avait 4 sur la ligne jaune en bordure de la route 157 qui relie shawinigan a 3 rivieres

ils semblaient picosser de la roche . J,aurais pû faire un massacre en donnant un coup de roue a droite  mais je ne voulais pas salir mon fourd , de plumes et de sang

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

cette semaine, il y en avait 4 sur la ligne jaune en bordure de la route 157 qui relie shawinigan a 3 rivieres

ils semblaient picosser de la roche . J,aurais pû faire un massacre en donnant un coup de roue a droite  mais je ne voulais pas salir mon fourd , de plumes et de sang

il faut qui mange de la garnotte.avec l'absence de dent,ca aide a déchiquetter leur bouffe.....les éleveurs leur en donne régulièrement...

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Melanie viens de suivre son cour par internet du dindon  , a l'inscription il dise environ 6h a faire  mais en réaliter ça pris environ 2:30h au total, ça passe assé vite et c'est très intéressent a écouter , c.'est 14 chapitre en vidéo a écouté avec 5 question environ a répondre entre chaque chapitre avec des choix de réponses , très simple a répondre si vous avez bien suivi les videos

la carte va être délivre dans les 15 jours ouvrable suivent la réussite du cours 

Pour ma part mon cour de dindon je l'avais suivi en classe et la après avoir assister Melanie a son cour sur internet j'ai trouver ça bien mieux, moins ennuient et moins long sur internet qu'en classe, les vidéos son bien faite et pas long , en moyen c'est environ 10 min le vidéo, le plus long est de 25 min et il est sur les calls a utiliser 

www.fedecp.com/les-formations/trouver-un-cours/attestation-de-formation-pour-la-chasse-au-dindon-sauvage/

Modifié par François.R
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...