Aller au contenu

vos impermable, vos avis , vos marques svp


billy453

Publications recommandés

Vous me rappelez qu'il faut que je retourne m'acheter un Rain Raider..c'est ce que j'aimais le plus..c'est le seul item que j'avais gardé du temps que je faisais de la moto...c'est une habit de pluie en 1 morceau, comme les anciennes sout de ski-doo,,t'as pas d'air froid dans le dos!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Le 100mph de BPS, à mon avis LE meilleur que j'ai vu à ce jour.

Ouin, j'avoue... Je ne les ai pas tous vus!!!

Mais celui-là, avec certitude, après une journée à la pluie..... Bin sec en dessous !!!

Éric

En dessous de quoi Éric ? lol

T'en as un ?

La seule chose qui me chicotte, c'est de l'acheter sans pouvoir l'essayer avant. En plus, avec 30lbs de moins au compteur, j'ai perdu mes repères 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MVP a dit :

En dessous de quoi Éric ? lol

T'en as un ?

La seule chose qui me chicotte, c'est de l'acheter sans pouvoir l'essayer avant. En plus, avec 30lbs de moins au compteur, j'ai perdu mes repères 😆

juste a reprendre ton 30 livres et tu retrouveras tes repères!:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MVP a dit :

En dessous de quoi Éric ? lol

T'en as un ?

La seule chose qui me chicotte, c'est de l'acheter sans pouvoir l'essayer avant. En plus, avec 30lbs de moins au compteur, j'ai perdu mes repères 😆

Peu importe en dessous de quoi....

J'ai passé une journée à la pluie battante avec notre ami L-G sur le Lac St-Jean.  De retour au motel... Moi trempé bord en bord parce que mon imper est ''trop'' imperméable ( Wetskins....  Le nom le dit, t'as la peau mouillée en TA........ ) et L-G, enlève son BPS 100MPH et il me dit: ''Touche ma chemise''.......  ( Non non, pensez pas à plus loin haha!!! ), il était au sec, bien au sec!!!!!

Ce fut suffisant pour me convaincre.

Ce sera mon prochain imper, à coup sûr.

Je l'ai recommandé d'ailleurs à un bon ami que tu connais, un habitant du Majestueux Fjord...  Et, il ne finis pas de me remercier de ce conseil...

Éric ;)

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Peu importe en dessous de quoi....

J'ai passé une journée à la pluie battante avec avec notre ami L-G sur le Lac St-Jean.  De retour au motel... Moi trempé bord en bord parce que mon imper est ''trop'' imperméable ( Wetskins....  Le nom le dit, t'as la peau mouillée en TA........ ) et L-G, enlève son BPS 100MPH et il me dit: ''Touche ma chemise''.......  ( Non non, pensez pas à plus loin haha!!! ), il était au sec, bien au sec!!!!!

Ce fut suffisant pour me convaincre.

Ce sera mon prochain imper, à coup sûr.

Je l'ai recommandé d'ailleurs à un bon ami que tu connais, un habitant du Majestueux Fjord...  Et, il ne finis pas de me remercier de ce conseil...

Éric ;)

 

portable en conditions pringtemps, automne chaud ?  été ?

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

juste a reprendre ton 30 livres et tu retrouveras tes repères!:rolleyes:

Pas le temps, je suis trop occupé à remonter mes culottes 🤬🤣

 

Il y a 13 heures, LacAlbanel a dit :

Je l'ai recommandé d'ailleurs à un bon ami que tu connais, un habitant du Majestueux Fjord...  Et, il ne finis pas de me remercier de ce conseil...

Éric ;)

J'ai vu ça passé sur ses photos. Il commence à me faire suer avec ses photos de sorties le maudit chanceux ahah.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, danlaboucane a dit :

portable en conditions pringtemps, automne chaud ?  été ?

Bin là.... Au printemps.... Tu mets des couches en dessous: t-shirt, chemise, polar, name it !

En été.... T-shirt.

En automne...... Tu choisis !  

Éric ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a ce manteau (de chasse) ?

Sportchief avec Aquatex:

https://www.latulippe.com/fr/produit/418851/manteau-de-chasse-chaparal-3-1-pour-homme/

ou encore

https://www.latulippe.com/fr/produit/522409/manteau-de-chasse-predator-pour-homme/

 

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...