Aller au contenu

pas de pêche au québec pour nous autres cette année


Publications recommandés

il y a encore plein de descentes gratuites donnant acces au fleuve, avec passablement moins de route a faire que d'aller en ontario.

J,ai tres hâte de lire tes récits de pêche ontarien , qui selon moi, la pêche vas être ben meilleur, du poisson plus gros, des pêches miraculeuses a tous les jours.

Les frustrations viendront assez vite aussi :blink:

Enormément de route a faire et des temps perdu a conduire, si tu es trop loin, prévoir un couché et les dépenses encourues.

Au final, a l'automne prochain, je ne pense pas que tu vas y avoir été plus d'une fois ou 2 maximum

Et même si tu écrivais personnellement a ce blanchette, tut'cali,,,,, de nous autres, on va s'cal,,,,, d'toé....., fuck you l'québec,,,,,,,,,,on va aller pêcher ailleurs,,,,,,,,,,,,,,!  Je ne pense pas que tu troubles son sommeil

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

il y a encore plein de descentes gratuites donnant acces au fleuve, avec passablement moins de route a faire que d'aller en ontario.

J,ai tres hâte de lire tes récits de pêche ontarien , qui selon moi, la pêche vas être ben meilleur, du poisson plus gros, des pêches miraculeuses a tous les jours.

Les frustrations viendront assez vite aussi :blink:

Enormément de route a faire et des temps perdu a conduire, si tu es trop loin, prévoir un couché et les dépenses encourues.

Au final, a l'automne prochain, je ne pense pas que tu vas y avoir été plus d'une fois ou 2 maximum

Et même si tu écrivais personnellement a ce blanchette, tut'cali,,,,, de nous autres, on va s'cal,,,,, d'toé....., fuck you l'québec,,,,,,,,,,on va aller pêcher ailleurs,,,,,,,,,,,,,,!  Je ne pense pas que tu troubles son sommeil

de chez nous a la descente a cornwall > 2.08 heures  de route, pas plus loin que batiscan et il y a hawkesbury, encore moins loin >1:28 heure

https://www.google.ca/maps/dir/Chertsey,+Québec+J0K+3K0/Hawkesbury,+ON/@45.7366738,-74.370923,10z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4ccf4c74c65d7f45:0x649e1d4b391c38c!2m2!1d-73.891667!2d46.072217!1m5!1m1!1s0x4cceef353985e4dd:0xf7a23e116fc87ef3!2m2!1d-74.604189!2d45.6071264

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOGLE te donne la distance et le temps mais ne tiens pas compte,du traffic, les embuches, les travaux, et autres pépins de la route

fa ke 2,08 heures pour cornwall tu le feras surement en 2.38 heures

 

hawkesburry c'est la rivière des outaouais.. donc acheter un permis de non résidants ontarien pour venir pêcher des eaux limitrophes au Québec..

2+2=5

je ne cherche pas a te faire changer d'idée, car a toutes les fois tu vas me revenir avec des tonnes de liens, que je lirai meme pas

 

a suivre..

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

il y a encore plein de descentes gratuites donnant acces au fleuve, avec passablement moins de route a faire que d'aller en ontario.

J,ai tres hâte de lire tes récits de pêche ontarien , qui selon moi, la pêche vas être ben meilleur, du poisson plus gros, des pêches miraculeuses a tous les jours.

Les frustrations viendront assez vite aussi :blink:

Enormément de route a faire et des temps perdu a conduire, si tu es trop loin, prévoir un couché et les dépenses encourues.

Au final, a l'automne prochain, je ne pense pas que tu vas y avoir été plus d'une fois ou 2 maximum

Et même si tu écrivais personnellement a ce blanchette, tut'cali,,,,, de nous autres, on va s'cal,,,,, d'toé....., fuck you l'québec,,,,,,,,,,on va aller pêcher ailleurs,,,,,,,,,,,,,,!  Je ne pense pas que tu troubles son sommeil

ca c'est sans compter le vent,le tonnerre,la pluie,le traffic,le gaz,les nids de poules et j'en passe.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ???? Ton bateau est pas vendu ??? Bin voyons donc...😲

Pis ton Sportage 🤔??

 

Allons mini, beaucoup de places au Québec encore gratuites, arrête de pêcher dans les eaux sales 😅 !!! 

 

Prend ton Ram , met du gaz et découvre le Québec...😉

 

Holiday

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

bon, pas de pêche au québec pour nous autres cette année, on n'a pas acheté nos permis de pêche  2018 pour le québec et on ne le fera pas, on va aller a pêche chez nos voisins en ontario, on va prendre notre permis la bas,,,,,,,,,!

blanchette, tut'cali,,,,, de nous autres, on va s'cal,,,,, d'toé....., fuck you l'québec,,,,,,,,,,⛔on va aller pêcher ailleurs,,,,,,,,,,,,,,!🔜

on avait le choix  soit de pecher au québec, soit s'faire four...........en payant in prix d'fou pour mettre son bateau a l'eau, pas le droit de pêcher au mené même mort ou d'aller en ontario,   en ontario on est les «bienvenues» belle grande descente, amplement de stationnement, des beaux quais, tout ca pour zéro$, gratos pour nous autres les p'tits kébékois, en plus on peut même pêcher avec des menés vivants,,,,,,,,,,👍,, un choix ben difficile a faire, faut faire un choix dans la vie et je viens d'en faire un,  fini la pêche au québec

 

Descente gratuite au Walker 

pis on est tellement loin qu on est peut-être pas au Québec 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, stevenature a dit :

Genre lac ontario  poigné de la grise commant sa coute le permis

C'est a long sault autour des 'iles' que j'ai vu le plus gros Achigan PB de ma VIE !

(le gars pêchait a la jig) - Un vrai montre …  

encore plus gros que celui-la 

TQnj69o.png

- cherchez un fond avec des grosses roches ...

 

Modifié par Bach
  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...