Aller au contenu

Sonde Panoptix besoin d'info


musk

Publications recommandés

Le 2018-06-11 à 20:46, BenCour a dit :

Cheap shot Dan, cheap shot !

désolé ben , je ne veut pas vous baver !  c'est dur de faire un choix quand la technologie évolue si vite et la capacité d'essayer tout ce qui sort est restreinte .  j'essaie de monter un set-up qui peut évoluer en rajoutant des équipements a mesure que les moyens le permettent et j'attends toujours le futur 360 pour continuer avec onix que j'aime bien mais garmin vient d'offrir une option qui complique mon plan ! et celui d'autres maniaques aussi .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait installé panoptique sur mon Ultera et j’ai fait installé l’autre sonde qui vient avec mon ecomap chirp Garmin 7 pouces, sur l’ultera, juste au dessus du panoptique, les deux fonctionnent très bien, c’est plutôt moi qui essaie de comprendre la lecture du panoptique, ilfaut dire que c’est Nouveau. Je n’ai pas été capable de partager mon écran avec les vues du panoptique et celle de l’autre sonde. Attention Garmin ne recommande pas l’installation du panoptique sur l’Ultera. C’est un expert qui a fait l’installation et ça fonctionne très bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mistassini Man a dit :

Impressionnant. J'ai déjà 4 sondes sur mon engin flottant..🙄

Pu de place..🙁

A moins que je m'achète une autre chaloupe plus large  🤔

On a le même problème !

MW_sJpXlkj37HvWMUZUtsOBH4r1mbYeCN9c-gY8T

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lamarche1951 a dit :

J’ai fait installé panoptique sur mon Ultera et j’ai fait installé l’autre sonde qui vient avec mon ecomap chirp Garmin 7 pouces, sur l’ultera, juste au dessus du panoptique, les deux fonctionnent très bien, c’est plutôt moi qui essaie de comprendre la lecture du panoptique, ilfaut dire que c’est Nouveau. Je n’ai pas été capable de partager mon écran avec les vues du panoptique et celle de l’autre sonde. Attention Garmin ne recommande pas l’installation du panoptique sur l’Ultera. C’est un expert qui a fait l’installation et ça fonctionne très bien.

Finalement, j'ai déplacé ma Panoptix sur mon Ulterra en utilisant le cable guard de Precision Sonar ca donne ceci 

Est-ce que ca ressemble à ceci toi aussi ?

https://photos.google.com/share/AF1QipO7Lu7TiK1H9l6Eumw5JOHOuLuhEdyNdLoDab7PwwL0MLwFkmP2Pm5KdPJ-quilaw/photo/AF1QipMS908F1exGg8uu78MhcK8z__oqIq1DN5K_Pp8?key=ZDBzbk1VdVlEOW1sbnh0cXgyUU54bDhvT3BuV25B

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BenCour a dit :

On a le même problème !

MW_sJpXlkj37HvWMUZUtsOBH4r1mbYeCN9c-gY8T

 

 

6 !!!!! Ca va être dur a battre. Au moins t'as eu la brillante idée de mettre des plaques de tefflon. Quand j'y ai pensé,il était trop tard. La, fini les trous dans le transhom. Pour tout ca, tu as combien de sonar. Avec celui d'en avant normalement t'as pas besoin de sonde si tu te sert de celui du Ulterra,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit poisson que cette grise. Mercredi, je suis aller au Memphré pour essayer ca, Live view down pour voir ce que ca donne. Y a pas a dire, ca marche. Mais ca n'embarque pas le poisson dans le bateau. Au début, c'était excitant de voir montée la grise sur la jig puis de retourner au fond. 😯 Au bout d'un certain temps, cela c'est transformé en 😡. Au moins, ca me fait de quoi a compter. Par contre, j'ai mis plus de temps a trôler la oua-oua et un peu de jig pour y voir le potentiel. Ca donne une autre dimension a la pêche de voir ca live. Autre chose de cocasse, j'étais au downrigger dans 25 pieds et j'ai croiser des banc de perchaude. J'ai constater qu'il y a beaucoup de poisson qui son intriguer par le boulet. Il partent du fond, viennent se coller sur le boulet et repartent en bas. Aspect, de la pêche que vous aller découvrir surement vous aussi. La seul consollation, j'ai pas vu sortir la puise un seul fois sur la quinzaines de pêcheurs présent.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...