Aller au contenu

Premier bbq


stevenature

Publications recommandés

Quelque chose que j’ai essayé dernièrement et c’est vraiment bon... Un poulet « en crapaudine »... 

Tu prends un poulet entier, tu fends l’os de la poitrine et tu ouvres la poitrine. 

Ça cuit très vite! Et ça grille vraiment! Pas comme un poulet sur la broche qui fait juste rotir... 

Et sur mon poulet, je mets une mélange broyé fait de piment, oignons, tomate, coriandre, sel poivre... 

Ça donne vraiment un bon goût et ça ajoute du jus, c’est super bon! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

J’ai jamais essayer d’autres mix... Mais est-ce que ça change vraiment le goût? 

Parce qu’un poulet « à la canne de bière » tant qu’à moi ça goûte pas pentoute la bière... Et ça sert à rien (selon mes goûts)... 

Alors d’où la question si ça change vraiment le goût... Peut-être que tes papilles sont plus fine  plus que moi! :D 

La bière ne donne pas beaucoup de goût aux aliment. Le gingembre et l'hickhory ou autres saveurs plus relevées sont nettement plus notables. Autre tuc, fait chauffer ta canette et son contenu avant de la mettre dans ton poulet, la saveur va se répendre plus rapidement au début de la cuisson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

Quelque chose que j’ai essayé dernièrement et c’est vraiment bon... Un poulet « en crapaudine »... 

Tu prends un poulet entier, tu fends l’os de la poitrine et tu ouvres la poitrine. 

Ça cuit très vite! Et ça grille vraiment! Pas comme un poulet sur la broche qui fait juste rotir... 

Et sur mon poulet, je mets une mélange broyé fait de piment, oignons, tomate, coriandre, sel poivre... 

Ça donne vraiment un bon goût et ça ajoute du jus, c’est super bon! 

Le poulet sur la broche est un des meilleur moyen d'obtenir un poulet tendre et juteux. Il s'auto-arrose tout au long de la cuisson. Il est inutile d'assaisonner le poulet sur sa surface. Le truc est de mettre les épices ou assaisonnements généreusement dans la cavité du poulet. Difficile à battre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...