hawaiien11 Posté(e) Décembre 21, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 21, 2013 J ai recu ceci hier. Une tete plombée pour appater des senko a la" wacky rig" ( pas de traduction que je connaisse). Ca permettrait d en perdre beaucoup moins. Donc economie a long terme... Bien hate de taquiner l achigan avec ca pour voir . :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 21, 2013 Signaler Share Posté Décembre 21, 2013 Tien nous au courrant! J'aime beaucoup pêche en wacky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Décembre 21, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 21, 2013 Tien nous au courrant! J'aime beaucoup pêche en wacky!a moins d un redoux ca va aller au printemps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will35 Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Tu ne perdras pas moins de senko avec cette hameçon, ça fait plusieurs années que j'utilise ce montage pour pêcher en plus vive, ça permet au senko de descendre plus vite au fond et il est anti-jonc, si tu veut perdre moins de senko il faut que tu utilises un anneaux en rubber, mais souvent le ferrage est moins bon. Ultra Heads: http://www.ownerhooks.com/ultraheads.htm#5154 Will 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 J ai recu ceci hier. Une tete plombée pour appater des senko a la" wacky rig" ( pas de traduction que je connaisse). Ca permettrait d en perdre beaucoup moins. Donc economie a long terme... Bien hate de taquiner l achigan avec ca pour voir . :-) +1 pour le o ring avec ca tu perdra presque pas t'on senko cette ete bien mal pris j'ai utilise un petit ( tie rap noir) et ca fait la job et pour ma part le ferrage etait sans probleme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Moi aussi un tierap noir le plus pettit possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés