Invité Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Je ne peut pas dire, j'aimerais bien mais je ne sais pas ci je vais avoir un vehicule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 au pire tu sais ou on vas donc vien nous rejoindre ci tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Le spot a été pas mal amorcer samedi, vous risquer d'avoir de l'action, en tout cas je vous le souhaite! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Ma aller te sortir une 20lb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 C'est officiel Luc je suis partant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Quelle heure je peux êtrela ttrès tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Je devrais partir de Repentigny vers 07 hrs 00 ça va dépendre du traffic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Ma aller te sortir une 20lb pfff 20lbs, voit plus grand! Je t'en souhaite une 30! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 Je gardais la 30 pour Chris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 9, 2013 Signaler Share Posté Octobre 9, 2013 ahaha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés