Aller au contenu

Porte canne ingenieux


scorpion

Publications recommandés

Le 2018-04-20 à 22:39, StevenGirard a dit :

Tu parles d'un embarras en plein milieu du devant..NO WAY.. on a déjà des espaces de perdues  de chaque coté du pare-brises qui ne servent a rien,,moi c'est la que j'ai mis ceux que j'ai fait faire en alu 1/4 de pouce pour le bateau de guidage..ils sont géniaux! Yesss!

 

15oct16j.jpg

Mais quand tu roules et que tu pognes de la vague, les cannes ont pas tendance à sortir du rack? J’aurais peur de perdre des cannes comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Facile à fabriquer en plus...

Et ces porte-cannes ne coûtent presque rien.

http://QBuRChs.jpg

Éric

J'adore tout ce qui rentre dans la base du poteau avant,pas de trous à faire,amovible ...un poteau de side-planer...et maintenant  un porte-cannes.De toute façon,je me sert pas du banc avant,d'ailleurs j'ai pris 5-6 achigans dans ma vie et accidentellement....en arrière ça m'intéresse pas,j'ai besoin de place,j'ai déjà 2 moteurs et 2 DR dans les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, danfish a dit :

J'adore tout ce qui rentre dans la base du poteau avant,pas de trous à faire,amovible ...un poteau de side-planer...et maintenant  un porte-cannes.De toute façon,je me sert pas du banc avant,d'ailleurs j'ai pris 5-6 achigans dans ma vie et accidentellement....en arrière ça m'intéresse pas,j'ai besoin de place,j'ai déjà 2 moteurs et 2 DR dans les jambes...

Je mettais seulement la photo pour montrer le modèle de porte-canne.  Il y en a 2 côte-à-côte, ils se vendent environ 15$ chacun.

https://www.latulippe.com/fr/produit/450268/support-tubulaire-pour-canne-a-peche/ 

Je préfère les mettre à l'arrière ( dans mon cas ), entre autre parce que le ''point de pivot'' du bateau se situe où est le moteur, donc c'est là que ça brasse le moins.

À l'avant, si on frappe de la forte vague, le mouvement du nez du bateau pourrait possiblement faire sortir les cannes du support.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, buddy longway a dit :

Mais quand tu roules et que tu pognes de la vague, les cannes ont pas tendance à sortir du rack? J’aurais peur de perdre des cannes comme ça...

Rien perdu a date..les tuyaux sont en masse long Je les adorent a cet emplacement pour mettre un filet de chaque coté,,ça va plus vite avec les clients en guidage,,ET contrairement a ceux en plastique, les filet demeurent dedans même quand je roule au max,,, en plastique on ne peut pas faire ça, ils cassent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...