Aller au contenu

Porte canne ingenieux


scorpion

Publications recommandés

Pour ceux comme moi qui ont pas de place pour fixer des porte canne voici la solution.Quand je pêche avec down rigger pas de problème je les laisse dedans mais sans downrigger étendue au plancher pas l'ideal. 🤔

J' ai vue cela sur un bateau Smokercraft.

J' attend pour le prix on va me rappeler...

Ça pourra servir aussi à d' autres qui sont dans la même situation que moi je vous informerai du prix. 😉20180420_183222.jpg.ff7628bacf208c384253

 

 

Modifié par scorpion
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un embarras en plein milieu du devant..NO WAY.. on a déjà des espaces de perdues  de chaque coté du pare-brises qui ne servent a rien,,moi c'est la que j'ai mis ceux que j'ai fait faire en alu 1/4 de pouce pour le bateau de guidage..ils sont géniaux! Yesss!

 

15oct16j.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton affaire mais dans mon cas ça marcherais pas car c'est pas  pareil où t'as mis les tiens, mais dépend toujours du genre d'embarcation, dans mon cas on pêche toujours à deux comme sur le fleuve et on à pas besoins d'aller en avant .

Au maski je pêche à l'avant pour faire des lancers donc à ta façon ce serait trop accrochant, avec le système que je montre je peux tout simplement déplacer le porte canne à l'arrière car  je met jamais mes 2 autres sièges arrière qui me permet de le placer en fonction de l'espèce que je pêche. 

A l'avant je ne peux les visser en avant de la console car mes coffres au plancher ne pourraient ouvrir, en arrière je ne peux les visser non plus car j'ai un vivier, dans les côtés arrières non plus car j'ai d'autre coffres.... la seule place que j'ai c' est exactement comme sur la photo.

En plus aucun trou à percer de plus sur le bord du bateau.

Conclusion une compagnie comme Smokercraft  ont sûrement fait une étude de besoin avant d'usiner ce genre de porte canne.

A+ 😉

Serge

Voici une photo de mon embarcation 

FB_IMG_1485750527407.jpg

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...