Aller au contenu

manifestation monstre pour l'accès a nos plans d'eau


Publications recommandés

il y a 15 minutes, Holiday a dit :

Bon et après on fait quoi, on chiale et on vote QS ???

La CAQ c'est qui ??? Ici dans Portneuf c'est l'adjoint du libéral qui est passé pour la CAQ ????????? Ouff.......il sent venir le vent  le gars !! Opportuniste, traître, couillon, jamais je ne voterai pour ce genre de personne qui change d'allégeance selon les sondages !

Les gens sont enragés du PQ et pourtant les libéraux sont au pouvoir depuis 15 ans depuis 2003, faut pas charrier sur le PQ non plus, ils ne sont certainement pas mieux que les autres ...mais pas  pires non plus !! On doit beaucoup au PQ et a Robert Bourassa le seul libéral qui défendait le Québec !!

Après 15 ans  de règne libéral il est temps de changer la gang et changer les priorités, en plus avec Trudeau au Fédéral qui endette le pays alors que l'économie roule...., j'aimerais bien que le Québec soit indépendant et prenne ses propres décisions  !! 

Trop facile vouloir du changement... mais quel changement  ???   Les seuls qui peuvent changer les choses c'est  le PQ, c'est plate mais c'est la vérité , celle qu'on préfère ne pas voir! 😉

 

Holiday

 

 

J aurais pas mieux dit 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Je dit pas de voté pour la CAQ, QS... ou de ne pas voté pour le PQ, Ça fait un bout que c`est François Gendron mon député et que je vote pour mais, et il y a un mais dans le cas qui nous intéresse pas sur qui ferons mieux c`est cela que je dit. Si le PQ rentre ben hâte de voir comment Sylvain Roy va débattre, je m`attend pas a ce qui soit aussi épais que Blanchette et souhaite qui soit plus présent dans le dossier que son collègue Villeneuve du même parti. On peut haïr les autres avec raison mais ne mettons pas les autres mieux qui sont non plus. c`est ça que je dit. 

Je ne te visais pas Steph...mais tu me donnais l'occasion de répondre aux critiques que j'entends souvent...

Les autres sont pas mieux mais les libéraux ont eu 15 ans pour respecter leurs promesses, la santé ?? Revoir la structure de l'État ????  Baisser les impôts, réparer les routes avec les taxes sur l'essence ?? Le plan Nord ??? L'électrification des transports ???? 

 

On connaît les résultats....

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malgré tout,les libéraux seront élus encore une fois....

perso,ca sera la caq ou le pq......qs?? j`adhère pas a leur idées et pas capable de sentir crocodile dundee et le  prétentieux.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1,un a dit :

un anglais ca vote même pour un bout de 2x4 ,en autant que c'est libéral

 

nous autre on trop intelligent pour faire ca ,on vote a gauche au centre puis a droite

2x4 traité ou maltraité !!!  Un 2x4 brun, vert , rouge ....

 

 

Et surtout... quand les gens se donnent la peine d'aller voter !!! Et après ils chialent, sont toutes pareils, toutes des crosseurs..bla bla bla...Au moins va faire un X sur le bulletin pis informe toi avant de voter ! 

 

Moins de temps sur Facebook et plus sur des sites intelligents...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...