Aller au contenu

manifestation monstre pour l'accès a nos plans d'eau


Publications recommandés

à l’instant, Lund a dit :

Parfait on s en vas tous au gros doré dans le 819 

il doit bien y avoir une descente gratos dans le coin 

protec pourrait nous guider et nous montrer les bons spot 

Alain 😛

Bienvenue alors!  Batiscan est gratos, les 3 de la ville de 3 rivières sont gratos.

mais un bon spot hier ne l'est pas obligatoirement aujourd'hui!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gramskunk a dit :

 Les lacs ne sont pas surpeuplés du tout ...

 Sur le petit Magog ce sont les résidents plein de cash qui ont deux ou même trois bateaux à l’eau....

 Ce sont les innocents qui font juste de la vague avec leur gros bateau pesant à la journée longue qui cause problème par des pêcheurs qui se promène tranquillement 

Le fleuve n'est pas surpeuplé au meme point que l'ocean atlantique ne l'est pas...

Parcontre la plupart des lac ''normal'' le sont, en tout cas dans mon coin, le petit magog, le massawippi, le memphre, le grand lac brompton, le lac aylmer et j'en passe, essaye pas d'aller pecher la pendant le mois de juillet/aout... impossible... trop de bateau.. 

En tout cas, j'embarquerai pas plus loins dans ce debat la.. lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

ben si je veux aller a pêche a montréal faut que je paye $500 par année, si je veux aller a st-donat faut que je paye $300 par année, ca donne $800 juste pour deux endroits et les endroits que j'ai mentionnés les résidents ca leur coute gratos mais ya pas de quoi chialer,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ted ben pas fin fin mais pas fou fou non plus, en tk, je suis assez en tabern d'entendre le ministre que ca me tente de canceller notre chasse a l'orignal dans le parc des laurentides, je m'informe comment ca coute et je pense bien tout canceller

blanchette yva s'est fourrer dans l'cul ses ost,,,,,,d'zecs et sépaq

 

y en reste une couple de gratuite encore mini....

tu te prives de bien du plaisir mini,le seul que tu punis est toi......

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pêcheurs,

J'ai lue tout vos intervention et tout se que je peux en dire si tu veux pas payer il faut que tu reste chez vous...

Mais c'est pareil partout vous vous souvenez de la moto qui a brûler a une station service... Ils ont voulu faire payer les frais a cause qu'il n'était pas un résident de la place!!!

Tout sa pour dire que le Québec est rendu un Far-West et non un peuple unis!!!

Tu viens pas de mon trou, alors tu vas payer mon trou cul....😅

Sa veux dire que le Québec ne se tiens pas et sa ne se tiendra jamais, car on marche au CASH $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Mais il ne faut pas oublié que les lacs qui paye pour mettre 2000 truites dans leurs lacs ils ont le droit de pêché leurs truites et non pas le Vouff de passage. Mais si tu es un invité d'un résident tu as le droit.

Donc fais toi des amis un peut partout ....

Sur ceci bonne pêche, car je vais pêché avec mon permis cette été ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Piedansleau a dit :

Salut les pêcheurs,

J'ai lue tout vos intervention et tout se que je peux en dire si tu veux pas payer il faut que tu reste chez vous...

Mais c'est pareil partout vous vous souvenez de la moto qui a brûler a une station service... Ils ont voulu faire payer les frais a cause qu'il n'était pas un résident de la place!!!

Tout sa pour dire que le Québec est rendu un Far-West et non un peuple unis!!!

Tu viens pas de mon trou, alors tu vas payer mon trou cul....😅

Sa veux dire que le Québec ne se tiens pas et sa ne se tiendra jamais, car on marche au CASH $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Mais il ne faut pas oublié que les lacs qui paye pour mettre 2000 truites dans leurs lacs ils ont le droit de pêché leurs truites et non pas le Vouff de passage. Mais si tu es un invité d'un résident tu as le droit.

Donc fais toi des amis un peut partout ....

Sur ceci bonne pêche, car je vais pêché avec mon permis cette été ❤️

c`est tu drôle pcq quand ils ont besoin d`argent pour nettoyer leur lac ou pour tout autre raisons,ils demandent l`aide du gouvernement! ``ont veux pas vous voir sur notre lac mais ont va prendre votre argent les zoufs de passages......ca non plus,faut pas l`oublier;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces petits villages,   résidents des lacs....    Ben , si ils ont des rue, des infrastructures eau et égouts....

Ben , c'est pas juste avec les petites taxes qu'ils payent..!

C'est l.argent de tout les payeurs de taxes au Québec.

Je pense que certains....  n'était pas au rendez-vous... lorsque l'intelligence a passé!

Ça dit n'importe quoi !

L'argent des Gouvernements...   C'est notre argent a tous.

Quand, ces crétins de proprio... ont besoin d'aide pour des inondations , des feu de forêt... , glissement de terrain  et tout le reste..

C'est au gouvernement qu'ils demande le $$$

C'est pas a partir de leurs petites taxes.

Je sait de ce que je parle... J'ai habité autant en campagne , dans certains village devenue des bourgades. Et en ville...

Et, le montant des taxes est bien inférieur au Ville.

En Ontario, c'est GRATUIT.. 

Et, le coût d'entretien est surement les même !?!

Excepté que en Ontario... Y t'Écoeure pas avec des histoire de lavage... qui ne serve a rien,   C'est avec de l'eau bouillante que l'on peut vraiment désinfecter un bateau. Pas avec un Crasher a pression et l'eau retourne au lac.

Ici, au Québec...  Ont se croit au dessus de tout .

En Fait, ont aime mieux se mettre a genoux devant les nouveaux arrivant et leur donner de gros chèque .

Quand c'est rendu que sur un site pour la pêche... On plug... ceux qui ont de beau bateau de pêche .

Ça frise la jalousie maladive....

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

c`est tu drôle pcq quand ils ont besoin d`argent pour nettoyer leur lac ou pour tout autre raisons,ils demandent l`aide du gouvernement! ``ont veux pas vous voir sur notre lac mais ont va prendre votre argent les zoufs de passages......ca non plus,faut pas l`oublier;)

Désolé, mais c'est nous qui avons nettoyé notre lac et qui avons louer du matériel de plonger pour ceux comme moi qui ont leurs carte de plonger .

Et qui avons payer de nos poches !!!

Il ne faut pas écrire n'importe quoi SVP!!!

ET quand nous avons ramasser les ordures dans la rivière chaudière on la faite pas nous même sans aucun argent du gouvernement, car si non les ordures seraient encore là!!!

Moi se que j'écris c'est que je l'ai vécu...

PS- Le gouvernement a payé que le déversement de pétrole cause de la Tragédie de lac Mégantic qui se déverse dans la rivière chaudière.

Parle de se que tu connais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alain a dit :

Tout ces petits villages,   résidents des lacs....    Ben , si ils ont des rue, des infrastructures eau et égouts....

Ben , c'est pas juste avec les petites taxes qu'ils payent..!

C'est l.argent de tout les payeurs de taxes au Québec.

Je pense que certains....  n'était pas au rendez-vous... lorsque l'intelligence a passé!

Ça dit n'importe quoi !

L'argent des Gouvernements...   C'est notre argent a tous.

Quand, ces crétins de proprio... ont besoin d'aide pour des inondations , des feu de forêt... , glissement de terrain  et tout le reste..

C'est au gouvernement qu'ils demande le $$$

C'est pas a partir de leurs petites taxes.

Je sait de ce que je parle... J'ai habité autant en campagne , dans certains village devenue des bourgades. Et en ville...

Et, le montant des taxes est bien inférieur au Ville.

En Ontario, c'est GRATUIT.. 

Et, le coût d'entretien est surement les même !?!

Excepté que en Ontario... Y t'Écoeure pas avec des histoire de lavage... qui ne serve a rien,   C'est avec de l'eau bouillante que l'on peut vraiment désinfecter un bateau. Pas avec un Crasher a pression et l'eau retourne au lac.

Ici, au Québec...  Ont se croit au dessus de tout .

En Fait, ont aime mieux se mettre a genoux devant les nouveaux arrivant et leur donner de gros chèque .

Quand c'est rendu que sur un site pour la pêche... On plug... ceux qui ont de beau bateau de pêche .

Ça frise la jalousie maladive....

 

Là pas trop d accord avec toi 

je vie au bord d un lac 

je paye beaucoup de taxe 

pas de service d eau et d égout, c est à mets frais 

pas de poisson dans le lac , heureusement 

On aurait pas la paix 

pas d asphalte non plus 

pas millionnaire non plus parce que je suis au bord de l eau 

Et pas en zone inondable, lac de tête 

et bien assurer , au cas où 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Piedansleau a dit :

Désolé, mais c'est nous qui avons nettoyé notre lac et qui avons louer du matériel de plonger pour ceux comme moi qui ont leurs carte de plonger .

Et qui avons payer de nos poches !!!

Il ne faut pas écrire n'importe quoi SVP!!!

ET quand nous avons ramasser les ordures dans la rivière chaudière on la faite pas nous même sans aucun argent du gouvernement, car si non les ordures seraient encore là!!!

Moi se que j'écris c'est que je l'ai vécu...

PS- Le gouvernement a payé que le déversement de pétrole cause de la Tragédie de lac Mégantic qui se déverse dans la rivière chaudière.

Parle de se que tu connais SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 je parle pas de ton cas spécifiquement mais a titre d`exemplehttp://ici.radio-canada.ca/radio/maisonneuve/05062007/88413.shtml

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...