Aller au contenu

Réponse du président de l’APSQ au ministre Luc Blanchette


Publications recommandés

je t`aime ben mini mais je ne punierai pas les commercants québécois pcq le gouvernement nous fou....a tour de bras,ce n`est pas les bonnes cibles.ont va boycotter le provigo ou tu travailles,serais tu plus avancé?

faire 3 heures de routes pour allé gazer......me fais penser a mon ancien beau-père qui a fait 6 heures de route pour sauver 1 piasse et quart sur une carabine aux states.......

tu vas te sauver le prix d`un pqt de cigarette que tu vas fumer en y allant faque,t`est aussi ben d`aller gazer chez vous et  de prendre le reste du temps pour aller pêcher!🤣

si tu habites sur le bord des lignes,c`est pas pire mais encore la,avec le taux de change......a 75 cennes la piastre.....

le gouvernement garroche des millions a gauche et a droite....donnes des millions au maudit bs, leur donnent un bonus si ils se trouvent une job,leur donnent un chèque de plus quand ils ont un autre enfant pcq après 2,y arrivent pas faque ils se disent,aweille donc pour un troisième,ont vas p`tête y arriver plus!!!!!comme l`autre folle de gouverneure du oh canada qui veut mettre ses comptes de dépenses transparents....calleverre,c`est vraiment prendre le monde pour des imbéciles!ca fais je sais pas combien d`année qu`elle dépense comme un asti de folle la tab......sans compter que ca coute des millions ce maudit poste la pour absolument rien.....maudite snob de cal......asti qu`a m`énarve......non seulement ont la paye maintenant mais ont vas payer jusqu`a temps qu`a pète au frette....ok,je mélange toute mais ca reviens au même....

bon ,faut que j`arrête pcq je commence a pomper moi la et je vais me mettre a béguailler...ho cocon cocon qu`ooooont veux pas ca.....:lol:

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Combien de taxes sur un paquet de cigarette @mini pro 165 ?

 

Il est temps que tu penses à arrêter de fumer !!!!😂

ca ne me coute pas cher,  je fume des feuilles de carottes,,,,,,,,😜😂🥕

pour arrêter ca me prendrais des patchs avec de la «carotides»,,,,,,,😜

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...