Aller au contenu

Réponse du président de l’APSQ au ministre Luc Blanchette


Publications recommandés

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

va faire ca pour rien mini,ca l`est déjà paralysé!

tu veux faire de quoi qui va faire réagir,enlève toute les cônes oranges!

vous l`avez déjà fait la manif,combien vous étiez?

tu va voir, si on paralyse la 40 de repentigny jusqu'a montréal yen a qui vont chier des taks,,,,,,,,,,,,,la 132 et même la 20 ya surement quelqu'un qui va se réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, le ministre, un ...., un vrai,,,,,,,,,,,,,,dehors  sacram,,,,,,,,,,,

je ne peux pas croire que les québécois vont de laisser faire chier par un tel ministre, vraiment désolant au plus haut point, quasiment une honte nationnale,,,,,,,,,!

en tk, si vous ne me voyez presque pu sur le forum ne vous posez pas de question, j'ai n'ai tout simplement pu d'intéret a parler de pêche,,,,,,

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, le ministre, un ...., un vrai,,,,,,,,,,,,,,dehors  sacram,,,,,,,,,,,

je ne peux pas croire que les québécois vont de laisser faire chier par un tel ministre, vraiment désolant au plus haut point, quasiment une honte nationnale,,,,,,,,,!

en tk, si vous ne me voyez presque pu sur le forum ne vous posez pas de question, j'ai n'ai tout simplement pu d'intéret a parler de pêche,,,,,,

Je pensais que tu ne l'aimais pas le ministre. Tu vas lui faire une fleure en cessant de parler de pêche!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

en tk, le ministre, un ...., un vrai,,,,,,,,,,,,,,dehors  sacram,,,,,,,,,,,

je ne peux pas croire que les québécois vont de laisser faire chier par un tel ministre, vraiment désolant au plus haut point, quasiment une honte nationnale,,,,,,,,,!

en tk, si vous ne me voyez presque pu sur le forum ne vous posez pas de question, j'ai n'ai tout simplement pu d'intéret a parler de pêche,,,,,,

Pas juste la pêche,il y a les Ram ,les pneus, les Led ,

les recettes ,le fumage ,etc ´´´

pas obligation de parler de pêche ,tu peu parler des stationnements, etc ´´´´´

Alain ´´´😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-19 à 15:12, Lund a dit :

Pas juste la pêche,il y a les Ram ,les pneus, les Led ,

les recettes ,le fumage ,etc ´´´

pas obligation de parler de pêche ,tu peu parler des stationnements, etc ´´´´´

Alain ´´´😂

T'as oublié les MAC 😝😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Malo,

 

Les bureaux de la Coalition Avenir Québec nous ont transféré vos messages puisque M. Mathieu Lemay, député de Masson, est aussi porte-parole en matière de Forêts, de Faunes et Parcs.

 

Dans un premier temps, nous vous assurons que nous travaillons activement sur le dossier de l’accès aux plans d’eau et que nous avons déjà rencontré M. Stéphane Bourgeois, président de l’APSQ à ce sujet.

 

Il est en effet très désolant de voir comment le gouvernement libéral laisse cette situation aller et s’entête dans son inaction.

 

Comme nous avons mentionné à l’APSQ, la CAQ étudie les diverses mesures possibles afin de redonner un accès abordable aux plans d’eau aux pêcheurs. Entre temps, nous vous assurons notre entière collaboration et nous vous encourageons à nous transmettre toute information et/ou solution qui pourrait pallier ce problème.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en plus d'aller aux USA pour aller a la pêche pour beaucoup de québécois, , les québécois vont faire le plein aux USA, bye bye les taxes du québec, je les appuies a 300%👍

si seulement touts les pêcheurs et plaisanciers faisaient pareille,  minimiser le plus possible les achats au québec👍

http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/02/des-quebecois-misent-sur-les-pompes-americaines

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...