Aller au contenu

2 temps ou 4 temps en 2018?


scorpion

Publications recommandés

Mon bateau est là bas en montage, l'opti a été enlevé .. 😥😀.... par contre ça va coûter quelques milles de plus... 🤐 le vendeur était pas au courant, faut installer le  Sea Star Hydraulique, normalement ils le mette à partir des 150 Hp, si le cable pète à 50 mph c'est pas sécure sans ça, j' en ai justement vu un sur you tube que c'est arrivé, les conducteurs ont été injecté, donc sécurité avant tout.

Faut qui démonte les 2 côtés au complet en plus il change ma barre qui relit les deux moteurs car se connecte après Sea Star , l' avantage je vais pouvoir marcher à haute vitesse sans la démonter à chaque fois comme mon ancienne, Ses Star au dessus de 2,000$ la pièce + barre 357$ et quelques autres pièces + environ et plusieurs heures de travail, un tit extra...   lol 😑

Tant qu'à faire de quoi on va le faire dans le sens du monde  ... 😉

Samedi je vais retourner pour le chercher si tout est OK  

Modifié par scorpion
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Seastar ...de série sur mon Lund,  j'adore pour les longues heures de navigation  ! 

 

Tu vas aimer…

 

et ce sera  plus sécuritaire que les câbles, mais, un trouble hydraulique peut -être assez compliqué et dangereux, perte de contrôle aussi avec l'air dans le système hydraulique (cause probable de la majorité des troubles ) Déjà lu ici un problème de conduite que je n'aurais pas pensé possible… mais je ne me souviens pas de qui était le sujet ??

 

Aucun problème depuis 10 ans ! Mais je ne suis pas une référence, juste mon opinion !!!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Nouveau...

 

Le bateau est prêt après 10 h d'ouvrage qui est très raisonnable compte tenue de ce qu'il y avait à faire . ..... optimax à enlever, nouveau moteur à poser, démonter les deux côtés du bateau pour installer Seastar Hydro, Tiebar Kit , Cable Kit Batterie .

L'essai sur l'eau par technicien a été très concluante 50 MPH à 5600 tm

Moteur très puissant avec beaucoup de torque et extrêmement silencieux.

Je monte demain pour mon essais personnel sur eau avec technicien.

Je reviens avec photo. 😎

Modifié par scorpion
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain qu'il n'y aura pas un 4 cylindres de 175 hp qui va rivaliser avec ce moteur.  Le 175 hp va profiter de la cylindrée nécessaire pour aller jusqu'à 225 hp.  Mon Yamaha 175 hp conventionnel va se tenir loin derrière 😁.  Par contre, pour le 200 et le 225, les Yamaha SHO avec leur 4,2 litres vont prendre la pôle position.

Reste que ces nouveaux Mercury sont vraiment pas lourds, un point très positif.

  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 2018-04-21 à 10:09, stevenature a dit :

Awowe le prix que jai payer mon bateau 😭😰😞 ma garder mon yam 70. ...bonne achat pi amuse toi prudament scorpion ....bon moi ma aller dehors ...le soleil est la dehors incroyable 😁

20170728_210304_HDR.jpg

 

Salut stevenature

Mais quelle belle photo, 😎  l'été s'en vient on va en profiter au max , j' aimerais bien savoir où exactement a été prise cette photo sur le bord du fleuve car dans mon coin y a surtout des roches au bord, et on ne peut pas accoster . 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...