Aller au contenu

une bonne idée pour impliquer les dealers de bateaux dans le dossier des descentes de bateaux


Publications recommandés

j'ai eu une idée après midi en ce qui concerne le dossier des descentes de bateaux et pour «forcer» les dealers de bateaux a faire leur part pour lutter contre se fléau,,,,,,,;)

touts ceux qui veulent acheter un bateau cherche le meilleur prix et une fois leur choix fait et juste avant de signer le contrat devrait dire au dealer, si tu veux que j'achète tu va donner $100 a l'APSQ pour défendre la cause des descentes de bateaux devant les tribuneaux,,,,,,,,:D, le dealer devra donner la preuve que le $100 aura été bel et bien donné a l'APSQ avant que le client signe son contrat,,,,,,,,,,;)

la c'est ben beau, les dealers vendent  des bateaux mais on n'a pu accès aux descentes sans se faire exploiter,   le client devrait dire aux dealer, pas de $100 tu ne me vends pas de bateaux,  la,  les dealers vendent des bateaux mais se ca****e du prix des descentes,,,,,,, avec ce petit «statagène» de la part du client le dealer n'aura pas le choix de faire sa part si il veut vendre un bateau,,,,,,,,,:D, a date ya pas un saint-crème de dealer qui s'est manifesté pour appuyer la cause des descentes de bateaux,,,,,,:angry:, il est très grandement temps que ca change,,,,,,,,,, no money, no candy,,,,,,,;)

faite circuler ca sur facebook et partout 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dealers s'en foutent car leur chiffre d'affaire n'a pas changé vraiment. un gars qui se paye un bateau de 50-60-75 000$ va payé la descente quand même. Le gros du marché payant sont pour des bateaux de riverain et où qui laisse leur bateaux dans une marina. Je dis pas que ça n,a pas aucun effet sur les dealers mais le problème n,est pas encore assez problématique pour vraiment les toucher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Si le dealer accepte ta condition ça prouve une seule chose, t'as pas négocié assez le prix de ton bateau.;)

si le dealer n'est pas capable de donner $100 sur chaque vente de bateau pour aider  le pecheur ou plaisancier ben il ne mérite pas la vente, point final,,,,,,,,,,,,,,!

un bateau en bas de $20,000 yen a pas beaucoup 

si les futur acheteur se tiendraient les coudes ca changerait surement qque chose

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gaz est rendu a 1.50 le litre,toujours ben pas la faute des concessionnaires......

les seuls responsables sont le gouvernement et les municipalités.

si ils placeraient les $$ aux bons endroits,y en aurais pas de problème....ben plus important d`aller étudier le k-pop.......

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

si le dealer n'est pas capable de donner $100 sur chaque vente de bateau pour aider  le pecheur ou plaisancier ben il ne mérite pas la vente, point final,,,,,,,,,,,,,,!

un bateau en bas de $20,000 yen a pas beaucoup 

si les futur acheteur se tiendraient les coudes ca changerait surement qque chose

Comme tu dit....

Si les acheteurs cessait d'investir leur argent chez les dealer au Québec..... et magasin de sport pour la pêche.

Là.... Les lobbyng de ce domaine , ferait pression.

Mais, ici  , au Québec.... On ferme sa gueule et on aime Payer!

Comme pour l'essence qui a toujours presque de 0.15 a 0.20 cent de différence avec les grande ville ?????

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alain a dit :

Comme tu dit....

Si les acheteurs cessait d'investir leur argent chez les dealer au Québec..... et magasin de sport pour la pêche.

Là.... Les lobbyng de ce domaine , ferait pression.

Mais, ici  , au Québec.... On ferme sa gueule et on aime Payer!

Comme pour l'essence qui a toujours presque de 0.15 a 0.20 cent de différence avec les grande ville ?????

 

tu as raison, faut dire qu'on  est au québec,,,,,,,,,,,,,,,,on jappe fort mais on mord pas pantoute,,,,,,,,,,,,,,,,:blink:, un chien qui jappe yé pas dangereux,,,,,,,,,,,,,:huh:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alain a dit :

Comme tu dit....

Si les acheteurs cessait d'investir leur argent chez les dealer au Québec..... et magasin de sport pour la pêche.

Là.... Les lobbyng de ce domaine , ferait pression.

Mais, ici  , au Québec.... On ferme sa gueule et on aime Payer!

Comme pour l'essence qui a toujours presque de 0.15 a 0.20 cent de différence avec les grande ville ?????

 

the Rap, t'a pas compris, tu viens prendre une tite broue chez mini pro pis ton gaz tu va le payer $1.21 le litre,,,,,,,,,,,,,;)

chose certaine, jamais de ma vie je vais mettre du gaz a mourrial ca c'est garantie, c'est écrit,,,,,,,,;), j'haïs cette ville tu n'a même pas l'idée, juste pour dire, tellement en c***s contre pointe aux trembles que ca fait 4 ans que je n'ai pas été chez ma belle soeur a pointe aux trembles,,,,,,,,,,,,, et je ne suis pas pret d'y aller,,,,,,,,,,,,:huh:je suis boqué et quand je boque je boque pas a peu près,,,,,,,,,,,,,:lol:

a mourial, les assurances auto sont plus chères, tu payes $25 de plus par véhicule pour le transport en commun, a mourrial tu payes une surtaxe de $50 par véhicule pour graisser chez pas qui,,,,,,,,,,,,,,:angry:, le gaz est toujours toujours plus cher qu'ailleur de 20 cents le litre si c'est pas plus,,,,,,,,,,,:blink:etc etc etc etc etc, mini n'est pas un gars de ville, mini est un vrai gars d'bois, l'été y sent le 6/12 (stuff a beubites) et l'hiver le gaz a ski-doo,,,,,,,,,:lol:;)

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...