Aller au contenu

Première sortie 2018


RapalaBen

Publications recommandés

le Rapala tu as eu une meilleure pêche que moi, très beaux fouettes gluants... de mon côté je suis revenu bredouille et mouillé à lavette (j'ai planté dans un trou d'eau en faisant le Robin des bois) !
P.S. En passant c'est vrai qu'un cellulaire ça peut aller dans l'eau maintenant, je l'ai testé ! Lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

météomédiocre annoncait des rafales,des orages,de la pluie pis aweille donc.....:rolleyes:de la bonne pluie en partant ,pas de vent et même eu droit a des semblants de percée de soleil.....nouveau terrain de jeu,pour changer de spot,met ma canne sur le toit de mon auto et je me promène de spot en spot......bien hâte d`essayer en kayak....y a du gluands qui sont venu me voir ....5 dans ma journée .........le niveau a baissé un peu depuis ma dernière visite de la semaine passée.

 

L5Ra3sG.jpg

 

jfdeNJX.jpg

03yLOo5.jpg

4hAWgu9.jpg

 

 

the Rap, tu es aller a pêche aujourd'hui, tu es comme un brochet,  tu es un vrai mordu,,,,,,👍, je te lève mon chapeau,,,,,,👍

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kingpolaris a dit :

@lerapala

 

Une chance que tu as un brochet sur tes photos, car tu à l'air d'un chasseur de canard !!!😂

 

Félicitations pour ta pêche !!! Mais c'est quoi l'idée de mettre ta canne sur le toit ?????😂

aucune idée...me tentais pas de la mettre dans valise faque aweille sul toit pour aller aux autres spots!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neo a dit :

Félicitation @lerapala! J’aime les gens qui pêchent vraiment.

Ca devrait être mon tour ce dimanche. À suivre...

j`espère pour toi que météomédiocre se trompe.....vents du n-e dimanche,pas trop bon.....je croyais sortir le kayak ce weekend mais oublie ca....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

aucune idée...me tentais pas de la mettre dans valise faque aweille sul toit pour aller aux autres spots!:lol:

Hiiiiiiii! Attention à ta back glass de feeefille 😂😂

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...