Aller au contenu

Fabrication ''Home Made'' de distinction ... ????


Publications recommandés

Pout tout pêcheur possédant roulotte, tente-roulotte, campeur porté, remorque, etc. de finition aluminium, de fabrication usinée ou artisanale et qui désire embellir, réparer, modifier ou encore créer son propre projet. --- Comme sans doute tous, connaissent très bien les problèmes reliés à ces équipements qui un jour ou l'autre seront aussi touchés par de l'infiltration d'eau ou bosselé par un malheureux événement. --- Mis à part les nombreux réparateurs et concessionnaires de ces équipements, il y a un seul endroit au Québec ou il est possible de se procurer de la tôle neuve d'application murale, de différents modèles et fabriquée entièrement sur place. --- Il est aussi possible de se procurer sur place, de la tôle à couverture 25 mill d'épaisseur par 103 pouces de largeur par la longueur que vous désirez et sans limite. --- Selon moi, vous ne trouverez jamais meilleur prix ailleurs puisque plusieurs réparateurs n'ont d'autres choix comme fournisseur que celui-ci.(unique)  ----   Juste pour vous dire la qualité de l'aluminium que j'ai moi-même acheté ... Essayez de passer un chiffon imprégné de ''lacker thinner'' sur n'importe quelle surface peinte et on s'en reparle.... Ouff !  --- Sur cette tôle, aucune altération de la peinture, que l'on essuie ou non. --- Comme il l'a fait pour moi, je suis persuadé que Mr. Michel ... de son entreprise de St-Joseph de Coleraine (pour ne pas nommer son nom mais facile à trouver) vous fera aussi profiter de très précieux conseils. ---- J'ai bien apprécié ce commerce ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...