Aller au contenu

``reviews`` et autres


lerapala

Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

ca m`apprendra a rire des autres,15 centimardes samedi et 15 autres dimanche a mouréal.....:huh::lol:ca va ben aller en pneu d`été.......

cataprendra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:lol::P, les pneus d,hiver t'enlève ca le premier mai,,,,,,,,,,,,,,,,:Dpas avant,,,,,,,,,,,,,,,;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

cataprendra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:lol::P, les pneus d,hiver t'enlève ca le premier mai,,,,,,,,,,,,,,,,:Dpas avant,,,,,,,,,,,,,,,;)

le premier mai a mtl,ont se promène en gogoune......toujours changer mes pneus mi-avril....je pensais qu`ont s`en serais sauver avec la dernière tempête que vous avez eu.....ont verra bien comment ca va tomber.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

le premier mai a mtl,ont se promène en gogoune......toujours changer mes pneus mi-avril....je pensais qu`ont s`en serais sauver avec la dernière tempête que vous avez eu.....ont verra bien comment ca va tomber.....

chose certaine, cé sur sur sur que vous allez y gouter comme nous autres,,,,,,,,,,:lol::P:lol:

the »Rap a claques»:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kingpolaris a dit :

T'as pas de pneus d'hiver encore sur ton RAM...tu vas devoir le laisser à maison...:lol:

j'ai des winterforce a pitons aux quatre roues,,,,,,,,,,,,,;), ca grafigne en ta,,,,,,,,,,,,,,,,:)

peut sortir  l'élantra  a the Rap pogné dans un banc d'neige avec des pneus d'été, ca sortirait  comme popa dans moman,,,,,,:Dthe Rap y dirait arrête arrête mini  yé sortis,,,,,,,,:lol: , y sortirait s'un  saint-crème de temps,,,,,,,,,,:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concessionnaire vient de m`appeler,comme par magie,ils ont recu le moteur!! tu parles d`une coincidence:o:rolleyes:je me sentais mal d`avoir écris sur leur facebook pcq je suis pas du genre a faire des vagues mais je dois avouer que j`ai bien fais......

lundi matin,je le rentre au garage!

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

le concessionnaire vient de m`appeler,comme par magie,ils ont recu le moteur!! tu parles d`une coincidence:o:rolleyes:je me sentais mal d`avoir écris sur leur facebook pcq je suis pas du genre a faire des vagues mais je dois avouer que j`ai bien fais......

lundi matin,je le rentre au garage!

:)

tu aurais pu allr en arbitrage avec ca,,,,,,,,,,,:D > http://www.camvap.ca/fr/about/

avec mon sorento ca pas niaisé, même pas eu le temps d'aller en arbitrage que le dossier était réglé, kia a payé,,,,,,,,,,,,,:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...