Aller au contenu

problème de rivet qui coule .


raton

Publications recommandés

Princecraft.... est maintenant un sous produit de la Compagnie Brunswick..

Qui possède plusieurs autres marques de bateaux et les moteur Mercury.  (LUND, est maintenant a Brunswick) La raison que les moteurs Mercury sont standar sur les Lund.)

En Gros, Brunswick.... pense plus au profit que aux Clients.

Et, il se foute que le client .... achete une autre marque !  Puisque , surement, le client achetras un autre produit de Brunswick.  Cèst ce que on appel le Monopole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-F Ouellet a dit :

Mais je peux te dire confirmer que même les autres compagnies ont leur problèmes également.

Mais certains dealer... ont plus de respect pour leurs clients.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-F Ouellet a dit :

Ça doit dépendre de quel travaux il s'agit. C'est beau des garanties mais tant qu'on en a pas besoin. Si on parle de problème important, le concessionnaire n'est pas toujours équipé où mandaté pour faire la réparation. Je peux te raconter un cas où un bateau soudé a craqué. la compagnie avait informé le dealer qu'il devait aller porter le bateau à tel endroit. La soudure a été réparer  mais le problème est revenu encore une fois. Cette fois-ci,  le bateau a dû être retourné à la compagnie pour une durée de 7 mois. Le bateau était sous garantie mais le gars l'a perdu tout ce temps en continuant faire ses paiements... Il y a des petits caractères que souvent on oublie de se faire expliquer et là je parle pour beaucoup de compagnie. 

c`est exactement ce que je disais,tant que t`as pas de problème,tout va!

le gars perd son bateau pour 7 mois,paye pareil et perd tout son été.....j`aurais été en ta........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI ! --- Je possède une petite chaloupe d'aluminium depuis plus de 40 ans (marque Fisherman) et jamais un rivet n'a coulé. --- L'aluminium de la coque plus épaisse comme d'ailleurs les rivets devaient sans doute êtres de meilleur qualité à l'époque. --- Le transport sur routes forestières d'entretien modeste pour de grandes distances n'aidant certainement pas, circuler sur des plans d'eau importants par grand vent occasionnant des vagues de 2 pieds et plus en continu ... ça cogne assez pour affaiblir n'importe quelle structure de bateau riveté ou de fibre. --- Je ne sais trop si l'adhésif liquide (polymère d'acier liquide) Devcon n'aiderait plusieurs de ceux ayant le même problème.

 

Le fibre de verre a aussi ses faiblesses --- le soleil l'affecte, il décolore, se fendille, craque, etc --- mais ... la plupart des fois, facilement réparable. --- Je suis d'accord avec vous, ce sont plus de grosses chaloupes de pêche que la noblesse que peut détenir des embarcations de type Lund, Princecraft, Legend et autres --- CHIAOOOoo !

IMG_3473.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-F Ouellet a dit :

Ça doit dépendre de quel travaux il s'agit. C'est beau des garanties mais tant qu'on en a pas besoin. Si on parle de problème important, le concessionnaire n'est pas toujours équipé où mandaté pour faire la réparation. Je peux te raconter un cas où un bateau soudé a craqué. la compagnie avait informé le dealer qu'il devait aller porter le bateau à tel endroit. La soudure a été réparer  mais le problème est revenu encore une fois. Cette fois-ci,  le bateau a dû être retourné à la compagnie pour une durée de 7 mois. Le bateau était sous garantie mais le gars l'a perdu tout ce temps en continuant faire ses paiements... Il y a des petits caractères que souvent on oublie de se faire expliquer et là je parle pour beaucoup de compagnie. 

De quelle compagnie tu parles ??  ...7 mois ?????????????????  Incroyable, mais l'histoire est peut-être plus complexe, peux-tu nous en dire plus sur ce cas ?

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Je connais qqu qui a du retourner lui même son embarcation aux USA 5000km aller-retour. Il m'a dit que le prochain ça serait un fabriqué au Québec.

Ouain c'est certaine que renvoyer son embarcation aux USA , pas évident ! Mais comme je ne connais pas le problème de cette embarcation ?? Mais peu importe les compagnies, il me semble que les garanties sont vraiment minimes et les conseillers vendeurs n'en parlent pas beaucoup...pas de problèmes c'est garanti qu'ils te disent...en omettant de dire que tu vas devoir payer !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alain a dit :

Princecraft.... est maintenant un sous produit de la Compagnie Brunswick..

Qui possède plusieurs autres marques de bateaux et les moteur Mercury.  (LUND, est maintenant a Brunswick) La raison que les moteurs Mercury sont standar sur les Lund.)

En Gros, Brunswick.... pense plus au profit que aux Clients.

Et, il se foute que le client .... achete une autre marque !  Puisque , surement, le client achetras un autre produit de Brunswick.  Cèst ce que on appel le Monopole.

Pas d'accord a 100% , beaucoup de Mercury sur l'eau !! Beaucoup, les gens ne les aiment pas mais.... ils viennent avec un bon prix ... et comme la réputation est maintenant meilleure, les gens achètent ! 

J'en ai depuis 1990 , pas de problèmes encore ! Je ne peux pas baver contre le produit, il est fiable !;)

 

Même si j'ai eu des ''japonais '' avant !!!

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...