Aller au contenu

problème de rivet qui coule .


raton

Publications recommandés

il y a 16 minutes, Alain a dit :

Quoiqu'il en soit.....   Le dealer aurait pû.... ne rien charger au client et le charger au fabricant.

 

Encore la preuve que.... les BON DEALER....  sont Vraiment pas les meilleurs:huh:

Vive les client AVERTI....Moi, je n'aurais pas payer un sous.... 

Faut avoir de la face pour te charger 20$, c'est presque insultant !!! Pas fort comme service ! 

Finalement la garantie coûte cher...:o emballer ton bateau, l'expédier.... oufff !! Et t'en passer un bout de temps....

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c`est le temps d`acheter,y en a pas de problème!! sont tout content,ca te souris,ca te sert la main,un ptit café avec ca mon ptit monsieur et patati et patata....mais quand tu as un problème,ho calleverre que c`est pas la même chose.......que ce sois dans n`importe quoi,c`est toute la même maudite affaire.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas capoter....quand j'ai eu ma hudson 2009 neuve, le trim hydraulique du moteur avec un drôle de son et fonctionnait par coup, mais de façon intermittent, et comme un trouble intermittent le fait jamais devant le mécano, ils ont vérifier le niveau d'huile et comme il était ok, il m'ont dit: je t'en commende un neuf et t'appel quand je vais l'avoir....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir avec l'histoire du rivet, j'aurais pu aller porter mon bateau moi-même à Princeville pour faire installer le rivet, Laval - Princeville c'est 188 km, aller retour =376 km avec le bateau au cul ça doit couté pas loin de 100$ de gaz, donc à 20$ j'étais regagnant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Pour en revenir avec l'histoire du rivet, j'aurais pu aller porter mon bateau moi-même à Princeville pour faire installer le rivet, Laval - Princeville c'est 188 km, aller retour =376 km avec le bateau au cul ça doit couté pas loin de 100$ de gaz, donc à 20$ j'étais regagnant...

C'est pas la question King, moi c'est le fait de te faire payer 20 $ , j'aurais été gêné de le faire moi !!  C'est eux qui devraient s'arranger avec Princecraft . Avoir du service, c'est important, c'est pas une bébelle de 100$  qu'on achète... 

Plus t'est loin de la compagnie Princecraft, plus tu payes pour ta garantie ???? Voyons donc..:huh:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kingpolaris a dit :

Pour en revenir avec l'histoire du rivet, j'aurais pu aller porter mon bateau moi-même à Princeville pour faire installer le rivet, Laval - Princeville c'est 188 km, aller retour =376 km avec le bateau au cul ça doit couté pas loin de 100$ de gaz, donc à 20$ j'étais regagnant...

je te comprend,j`aurais fais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-F Ouellet a dit :

D'où la chance d'avoir le cousin qui les réparent, c'est pas toujours Princecraft qui font la réparation;):ph34r:

Mettons  que je suis un peu surpris de leur manière de garantir leurs produits, j'ai été chanceux avec mes Princecraft dans le temps...et j'étais proche !!!

 

Mais je pense qu'ils devraient améliorer le service et faire affaire avec les concessionnaires pour ce genre de réparations. pas si compliquées.

 

Jamais envoyé mon véhicule au fabricant pour des travaux sur garantie, c'est le concessionnaire qui les fait !! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre de quel travaux il s'agit. C'est beau des garanties mais tant qu'on en a pas besoin. Si on parle de problème important, le concessionnaire n'est pas toujours équipé où mandaté pour faire la réparation. Je peux te raconter un cas où un bateau soudé a craqué. la compagnie avait informé le dealer qu'il devait aller porter le bateau à tel endroit. La soudure a été réparer  mais le problème est revenu encore une fois. Cette fois-ci,  le bateau a dû être retourné à la compagnie pour une durée de 7 mois. Le bateau était sous garantie mais le gars l'a perdu tout ce temps en continuant faire ses paiements... Il y a des petits caractères que souvent on oublie de se faire expliquer et là je parle pour beaucoup de compagnie. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...