Aller au contenu

Eau dans l'huile du moteur


loursben

Publications recommandés

Bonjour l’automne passé j'ai changé l'huile de mon moteur mercure 115 HP année 2012 il y avait environ 1/2 tasse d'eau clair.

J'ai consulté un réparateur et il ma dit que c'est normal il font presque tous cela (condensation) 

Est ce que cela vous arrive?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh du gros caca en vue  pour toi .. je vais faire une histoire courte que des gens connaissent.

2013 achat de ma rivée et un mercury 2013/75 hp flambette

automne 2013  probleme comme le tien. réparation gratuite bloc moteur neuf.. J,avais un doute sur le mot ( NEUF) car selon moi c,était un rebuild

été 2014 encore de l'eau et un autre bloc moteur neuf qui était a la vue un 100% rebuilt encore :(

automne 2014 l'eau était en grosse quantité. Ma rivée passe l'hiver chez le concessionnaire car , la compagnie veux avoir encore le bloc et le décortiquer.

printemps 2015 le trouble est corrigé .. Yessssssssss enfin je vais pêcher en paix.

2 iemes sortie encore de l'eau de if drink

Je regle ca par une mise en demeure, expliquant que je veux un moteur neuf en entier, de l'hélice au capot, sinon bla bla bla.

euréka a la réception de ma lettre le dealer  Mercury m'appelle et m'informe qu,un nouveau moteur 2015 de nouvelle génération est en route pour le concessionnaire.

ZÉRO trouble depuis, mais je fût privé de belles sorties automnales a cause de ca.

Je n'ai rien a dire du concessionnaire, qui m'a donné un bon service, et qui obéissait aux ordres de Mercury

il y a plusieurs raisons du pourquoi que l,eau peut se mêler a l'huile, chose que n,étant pas mécanicien, je ne pourrais élaborer.

quand je parle bloc moteur, c'est que le moteur est sortie de sa carcasse, tous les composantes électroniques fillage etc ne sont pas changés. Une job de plus de 10 heures pour le remplacer selon le dealer $$$$$$$$$$

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais eu le même problème que Protecteur . ils on changé le bloc moteur .( sous garanti )  . encore de l'eau , jais pêché tout la saison avec , et a l’automne été le porté chez le concessionnaire , moteur 75 hp 4t 2010 changé pour ...75 hp 4t 2013 au frais de Mercury . depuis ce temps plus problème .:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le bloc moteur changé . la premier fois , plus de $8000.00 chargé a Mercury pour le bloc et main oeuvre . et il avait encore de l'eau dans base du moteur . ils on changé le moteur au complet . 

j'espère que ton moteur est encore sur la garanti . :mellow: 

Modifié par raton
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...