Aller au contenu

Que du bonheur


Rameur

Publications recommandés

il y a 14 minutes, danlaboucane a dit :

wow y a ben d la neige chez vous !

Bancs de neige créés par le nettoyage de la cours ces derniers mois.  De plus, on a eu un bonne bordée de neige la semaine passée et non de la pluie comme dans le bas de la province.   Les lacs sont encore très solides ici. :)

C'est pas demain que je vais tondre ma pelouse.

La neige n'a pas l'air de déranger mes pitous

 

Modifié par Rameur
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Michel, c'est un peu la même chose chez moi à Ste-Agathe. Je suis dans les montagnes et quand il pleut

par en bas, il neige ici. On a reçu un peu plus de 20 cm la semaine passé et je me suis réveillé il y a quelques jours avec une

bon 7-8 cm supplémentaire. Mon chum André (que tu connais) a déblayé mon entrée cet hiver et le bordage fait encore

5 pieds, tandis que le reste de la cour en a encore 2-3 pieds. Je dois monter un abri pour terminer mes rénos de bateau

car il annonce 2-3 cm ici et là dans la prochaine semaine au moins 3 fois.Le lac des sables ici est encore bin blanc et je

pense que rien ne sera dégelé avant la fin de la première semaine de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 22:30, Thinfin a dit :

Je te comprends Michel, c'est un peu la même chose chez moi à Ste-Agathe. Je suis dans les montagnes et quand il pleut

par en bas, il neige ici. On a reçu un peu plus de 20 cm la semaine passé et je me suis réveillé il y a quelques jours avec une

bon 7-8 cm supplémentaire. Mon chum André (que tu connais) a déblayé mon entrée cet hiver et le bordage fait encore

5 pieds, tandis que le reste de la cour en a encore 2-3 pieds. Je dois monter un abri pour terminer mes rénos de bateau

car il annonce 2-3 cm ici et là dans la prochaine semaine au moins 3 fois.Le lac des sables ici est encore bin blanc et je

pense que rien ne sera dégelé avant la fin de la première semaine de mai.

Oui, je me souviens de André.  Il m'a fait une bonne impression.  Il me semble une très bonne personne.

Ouais, travailler dehors, ça prend une protection avec nos hivers en printemps.

Tu es en train de te faire un très beau bateau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découragé, je suis découragé, il annonce entre 15 et 20 cm de neige pour dimanche a chertsey,,,,,,,,:blink:, j'me couche pis j'dort jusqu'a temps qu'aille pu une graine de neige sur la pelouse,,,,,,:lol:

le 27 avril la pêche va se faire sur la glace c'est défénitif,,,,,,,,,,:o

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...