Aller au contenu

Après mon père...


nextstep

Publications recommandés

Mes sincères sympathies Pierre.

Encore une fois, tu prends ça sagement (tu es un exemple selon moi!). Ils peuvent être fier de leur gars. Occupe toi bien de tes soeurs, et de toi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous...le moindre petit message fait du bien a lire.

 

Hier je suis monté seul au chalet pour décanter un peu...ça faisait un petit bout que j'avais remarqué de petites taches sur le lambris de bois sous une fenetre...je décide d'enlever une planche pour voir...j'aurais pas du!:(

Grosses taches de moissisure sur le gypse sous le lambris...j'arrache le lambris, le gypse...la laine mineral est noir....la charpente est mangé par les fourmis charpentiere...il y en avait d'ailleurs mais pas trop vaillantent.

C'Était un garde mangé de souris aussi, au bas du mur, presque tout le long, il y avait 6-7 pouces de graines de je sais pas trop quel plante...les fourmis ou les souris ont voyager du brin de scie partout...ça aurait pu passer au feu n'importe quand...les souris voyageaient sur les lattes entre le gypse et le pare-vapeur, le pare vapeur est percer de partout et on voit le chemin qu'elles ont prit dans la laine...

Les gros des dommages a la charpente est sous la fenetre mais je dois ouvrir les murs partout jusqu'a temps que je tombe sur du "propre". J'ai vais ouvrir les murs des chambres aussi pour etre sur que tout est ok...

Je vais devoir enlever le revetement extérieur aussi pour remplacer ce qu'il y a dessous...

 

Mettons que je m'en serais passé

 

 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...