Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas interdire la promotion de site d'achat en ligne chinois faite à outrance par certains membres et qui plus est n'apporte rien à notre économie locale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas interdire la promotion de site d'achat en ligne chinois faite à outrance par certains membres et qui plus est n'apporte rien à notre économie locale.

ahhhh?je sais pas de qui tu parles!:lol:

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas interdire la promotion de site d'achat en ligne chinois faite à outrance par certains membres et qui plus est n'apporte rien à notre économie locale.

100% raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, x-rap a dit :

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas interdire la promotion de site d'achat en ligne chinois faite à outrance par certains membres et qui plus est n'apporte rien à notre économie locale.

l'économie «locale» j'en ai absolument rien rien rien a foutre, le gouvernement se ca****e totalement de nous autres avec les descentes de bateaux, il fait rentrer des étrangers a pleines portes, ca coute des millions et des millions, garoche l'argent par les fenêtres etc etc et nous autres les p'tits québécois on mange dla marde,  de ce fait, touts ce que je peux acheter hors du québec je le fais et avec une très grande fièreté,,,,,,,,;)

quand les gouvernements prendrons soins» de nous autres avant les étrangers on verra mais chose certaine, avant que ca arrive ca va faire longtemps que les os ne me feront pu mal,,,,!

en attendant,  china, ontario et usa sont mes priorités pour mes dépenses et je ne suis pas pret de changer,   fuck le québec pour les achats locales,,,,,,,!

juste un exemple, si tu aurait le choix d'acheter un cardan automobile chez un dealer locale du québec pour $1100 + taxes = $ 1264 ou en acheter usagé a $345 + tx  chez un dealer locale au québec ou en acheter un des usa flambants neufs livré directement presque dans le salon chez vous pour $111.30 canadien et ce sans avoir a se déplacer et dépenser du gaz pour aller le chercher je pense que le choix est assez facile a faire:D > après ca y dise encourager l'économie locale,,,,,,,,,,:blink:trouver l'erreur,,,,,,,,,:blink:

un autre exemple, des  kit de bearings de roues pour  nos camion, au québec ca se vend en moyenne $300 chaque, au USA  ca coute gros max plus ou moins $125  touts compris transport inclus livré chez vous pour un kit de deux et sont garantie a vie, ya quasiment $500 de différence, le choix est facile a faire,,,,,,,:Dj'tedben pas fin fin mais if drink chu pas fou fou non plus,,,,,,,,,,,;)après ca y dise encourager l'économie locale,,,,,,,:rolleyes:chose certaine, m,a voir a mes économie ben avant de faire vivre l'économie locale ca c'est garantie, c'est écrit,,,,,;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, patnad99 a dit :

Il pourrait y avoir un post spécifique pour les pro staff qui veulent présenter leur équipement comme les bateaux et les camions.

y en a un! mais pas assez payant de mettre ca la,personne y va!;)

https://forum.pecheqc.ca/forum/46-fabricantpro-staffguide-local-de-pêche/

une chose est certaine,n`avoir de besoin,je l`engagerais sur le champ,yé cute,yé jeune,une vraie guidoune!:lol::P

bon,ca fais pour moi ici.....veux pas me faire chicaner.

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

l'économie «locale» j'en ai absolument rien rien rien a foutre, le gouvernement se ca****e totalement de nous autres avec les descentes de bateaux, il fait rentrer des étrangers a pleines portes, ca coute des millions et des millions, garoche l'argent par les fenêtres etc etc et nous autres les p'tits québécois on mange dla marde,  de ce fait, touts ce que je peux acheter hors du québec je le fais et avec une très grande fièreté,,,,,,,,;)

quand les gouvernements prendrons soins» de nous autres avant les étrangers on verra mais chose certaine, avant que ca arrive ca va faire longtemps que les os ne me feront pu mal,,,,!

en attendant,  china, ontario et usa sont mes priorités pour mes dépenses et je ne suis pas pret de changer,   fuck le québec pour les achats locales,,,,,,,!

juste un exemple, si tu aurait le choix d'acheter un cardan automobile chez un dealer locale du québec pour $1100 + taxes = $ 1264 ou en acheter usagé a $345 + tx  chez un dealer locale au québec ou en acheter un des usa flambants neufs livré directement presque dans le salon chez vous pour $111.30 canadien et ce sans avoir a se déplacer et dépenser du gaz pour aller le chercher je pense que le choix est assez facile a faire:D > après ca y dise encourager l'économie locale,,,,,,,,,,:blink:trouver l'erreur,,,,,,,,,:blink:

j'tedben pas fin fin mais if drink chu pas fou fou non plus,,,,,,,,,,,;)

 

Cher Mini...t'a pas penser a faire venir un chinois pour installer tes pieces:)

Surement que ce serait moins Chere que les mécanos d'ici......

Avant toute chose... faut bien comprendre que le Gouvernement c'est NOUS.

Et, que Puisque  , que la grosse Majorité se c***s du gouvernement.... C'est pourquoi, ça vas si bien au Québec!

Quoi qu'il en soit... tout le monde a le choix de ses opinions.

Je respect tes opinions... sans pour autant les partager.

Bonne journée

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur le sujet principal un des atouts que je trouvais absolument indispensable était la banquette arrière . Pour moucher ou faire des lancer sur une plus grande surface plate et surélever. Je pense y rajouter une petite selle de pêche histoire de s'accoter un peu à l'occasion ! 

princecraft-nanook-dlx-ws.jpg

2018-princecraft-nanook-dlx-ws-8MjaaP-original.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...