Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Roroninho a dit :

Félicitations pour ton achat.

J’espère que tu ralentiras si tu passes proche de pêcheurs en kayaks :D

J’ai toujours mon kayak ☺️ Je vais faite très très attention 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MaxMab a dit :

Haha oups ! Tu la remarquer ;)

Sur ta signature personnel c'est clair que tu es Pro-Staff de Thomas Marine il n'a pas une règle!!! concernant la pub des Pro-staff sur PêcheQc ???

Faudrait demander a l'administrateur @Gabriel Touchette

  Ma Fan Page Face Book : MaxMab Fly Tying

Pro Team Member :
Thomas Marine / Orvis / Regal Vise / Partridge Of redditch / Kayak Junky / Pro Guide Program Scientific Anglers / DeerCreek / FlyMenFishingCo

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kingpolaris a dit :

Il y a une option pour les signatures comme masquer la signature....sa permet de ne pas voir les signature qui sont trop lourde....:).

très bonne idée mais ce qui me fatigue,c`est que @Mirage a simplement parlé d`une pourvoirie pcq quelqu`un le demandais et s`est fais blasté.....le truck et le bateau,c`est de la publicité pur et simple.....venez pas dire le contraire,c`en est même pas subtil ,question d`être juste et équitable pour tous;)

normal que le gars sois content et fier,rien contre ca et ils sont beaux en plus mais c`est clairement de la pub et c`en est complètement ridicule.....un peu plus pis y manque la photo de la signature du contrat....

y en a qui sont pour,contre et d`autres que ca dérange pas...moi je suis contre pour la simple raison que le site peut finir par ressembler a des infos-pub.

facebook et autre média servent a ca.....

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que le gars sois content et fier,rien contre ca et ils sont beaux en plus mais c`est clairement de la pub.....

 

C'est dans la nature de certaine personne... de se faire voir !:ph34r:

 

Heureusement.... que vos numéro de tel, ne soit connu  

Car, j'ai déjà reçu un appel chez moi... a cause d'un commentaire sur ce prostaff sur un autre site.

Un bon ami a monsieur ... qui me demandait de m'excuser,,,,,:wacko:  Qui m'a fait bien rire !

 

Faut croire... qui se ressemble , s'assemble !

Quoi qu'il en soit... Oui, c'est un beau camion... Oui, une belle embarcation.!

Ce qui est drôle..... l'an passer, c'est un Lund... qui était son embarcation de rêve !?!? ( Faut croire que ce dealer de Lund... n.était pas intéressé a avoir un prostaff)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...