Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

J'ai un coffre à canne dans mon bateau, mais je vais m'acheter un porte canne extérieur comme celui-ci et l'installer vis à vis le moteur

pour ne pas avoir le tout dans les jambes quand on pêche , très pratique lors de changement de spots rapide et pour y mettre le filet.

ZLly9LY.jpg

Il faudrait aussi que tu penses à t'acheter une ancre, des pagaies (obligatoire je crois), une hélice de rechange, une autre pour le moteur électrique

ainsi qu'un kit pin + noix (en cas de bris), une corde  d'amarrage avec clip, un kit de survie (obligatoire - sifflet, corde  et lampe de poche) , des

portes cannes et des ballounes pour ne pas grafigner la peinture lors d'accostage au quai.

Si tu pense faire des sorties avec d'autres copains qui ont des bateaux, peut-être un VHF et si c'est le cas, prend une antenne de 8 pieds, ça pogne

pas mal plus loin qu'une petite de 3 pieds.

 

 

Mike

 

OCJFHBx.jpg

Modifié par Thinfin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règlementation c'est une rame OU une ancre, pour ce type d'embarcation.

Hélice de rechange c'est toujours pratique! Ça te permet en plus d'avoir un "pitch" lorsque tu es léger et un autre "pitch" quand tu es lourd.

Kit de premier soin, petit kit d'outils, Gorilla Tape et Tie-Wraps, kit nautique (sifflet, corde flottante, lampe de poche étanche, etc), une puise assez grande pour sortir des brochets (idéalement pris à la mouche ;)), fusibles de rechange, paire de gants de mécanicien, un bouchon de drain de rechange.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-F Ouellet a dit :

Félicitation pour ton achat, tu vas avoir ben du fun avec ça. Je suis ton post car je suis sur le bord de faire le moove.

J'ai magasiner très longtemps , et il y as vraiment une place qui ces démarquer pour moi. En plus du prix le service était tout aussi imbattable sans faire de grosse pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extincteur, roulement remorque  ,décalque lumineuse sur le derrière si lumière éteigne (connexion)   

 

balise si arrêt d'urgence route ,une pinte huile ,longue corde pour aider  mise a l'eau

Modifié par 1,un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaxMab a dit :

J'ai magasiner très longtemps , et il y as vraiment une place qui ces démarquer pour moi. En plus du prix le service était tout aussi imbattable sans faire de grosse pub ...

 

Ben oui! :rolleyes:

gMWsYF.jpg

:lol:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...