Aller au contenu

lumières automobile, halogène, xénon et led


Publications recommandés

il y a 1 minute, obatogamau a dit :

Si c'est juste pour avoir plus d'éclairage dans le bois, moi j'ai installé deux spots au LED avec une barre de deux pieds au LED.  J'ai une switch à l'intérieur pour les fermer et lorsque j'ouvre la switch ils sont connectés avec les hautes de mon camion donc quand je met les basses les LED éteignent aussi, donc pas d'éblouissement.

moi c'est pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai a voyagé de nuit je m'en sert sur la route mais je les éteint rapidement dès que je vois un véhicule au loin.  C'est surtout pratique lorsqu'il pleut, tu vois l'asphalte très bien.  Autre avantage l'éclairage est large donc tu vois jusqu'au bois de chaque côté de la route ça aide à voir les ''bestioles''.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé des lumières au led «légales», approuvés DOT,,,,,,,:D

https://www.amazon.ca/LED-EAGLE-DiamondVision-Headlight-Conversion/dp/B0777MQ7T4/ref=sr_1_cc_5?s=aps&ie=UTF8&qid=1523189515&sr=1-5-catcorr&keywords=led++light+9007+HB5

LUXE】 Testé dans plus de 50 000 voitures. LED 9007 HB5 Conçu pour vous. Un faisceau de lumière intense pour une performance maximale. C'est plus que juste des LED. C'est un luxe délicieux. 【DIAMOND BRIGHT】 Super lumineux 12 000 lumens (puissance maxi) Les projecteurs LED américains balayent les projecteurs sur une longueur d'environ trois patinoires de glace (150 m) et atteignent près de 1000 pi. Entièrement compatible avec les feux de route, les feux de croisement et le brouillard la lumière d'entraînement, le projecteur et les phares à réflecteur. 【UNE LUMIÈRE DE RUE MOBILE】 Conçue pour une utilisation sur les routes enneigées, pluvieuses et brumeuses sur la route et résistante à l'eau IP65. Son corps en aluminium de qualité aéronautique de refroidissement et son ventilateur turbo réduisent le risque de défaillance des puces LED en raison de la surchauffe. L'angle de la lumière peut être orienté à 360 ° en ajustant la douille / collerette en titane. 【INSTALLATION FACILE】 Aussi facile que d'installer une ampoule à la maison. Compacte pour s'intégrer facilement dans la plupart des boîtiers de phares à LED, que votre véhicule soit équipé ou non d'un pare-poussière ou d'un pare-poussière et que des douilles en aluminium antidérapant verrouillent l'ampoule sans la secouer. Plug'n'Play à tous les véhicules non canbus comme Toyota, Honda, Mazda, Nissan, Subaru et 2010 et plus anciens Dodge, Ram, Ford, Chrysler, Chevrolet, GMC, Volkswagen et plus encore. 【CE QUE VOUS OBTIREZ】 2 LED 2018 EAGLE LED Ampoules de phares avec 12 000LM (6 000 Lm * 2) et 72 W (36 W * 2), 2 conducteurs / ballasts intégrés, 2 prises / fils d'usine intégrés, 1 manuel d'instructions, support technique à vie, garantie de remboursement de 30 jours, remplacement gratuit de 180 jours + livraison gratuite, garantie de remplacement gratuit de 540 jours.

 

Technical Details

BrandLED EAGLE

ModelDiamondVision

Item Weight349 g

Product Dimensions4 x 4 x 8.8 cm

Manufacturer referenceUltraLux

Discontinued by manufacturerYes

ExteriorFull Aircraft Grade Aluminum Cooling Body, Dual Turbine Cooling Fan, 360° Adjustable Metal Collar...

Manufacturer Part NumberUltraLux

Mirror adjustementHeadlights (Dual Beam, High&Low Beam), Projector/Reflector Housings

Bulb Type2018 AntiGlare UltraLux CREE-XD LED

Special FeaturesLED EAGLE Technology 9007(HB5) LED Headlight Retrofit. MultiHeat Management Systems. Intelligent Illumination Drivers. Plug-N-Play Installation. IP65 Dustproof Water-Resistant. Worry-Free 18-Month Warranty.

CAPA CertifiedStreet Legal. DOT, E-Mark, RoHS, CE, FCC, etc Certified.

Amperage3.20 A

Safety RatingStreet Legal. DOT, E-Mark, RoHS, CE, FCC, etc Certified.

Voltage12 volts

Wattage36 watts

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAm...

Lumières en option !!! Circulation de jour seulement ...:lol:

Ensuite ce sera quoi, la chaufferette...:o Véhicule pour l'été seulement ....

 

Je t'agace mini 

Mon GMC a pas parti ce matin :(

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

RAm...

Lumières en option !!! Circulation de jour seulement ...:lol:

Ensuite ce sera quoi, la chaufferette...:o Véhicule pour l'été seulement ....

 

Je t'agace mini 

Mon GMC a pas parti ce matin :(

 

Holiday

???

 

Peut-on avoir plus de détail ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...