Aller au contenu

rds prolonge sa redifusion


Alex

Publications recommandés

Salut j'ai entendu ça tantot a l'antichambre comme quoi rds prolongeait sa rediffusion des matchs du Canadien

 

pour 12 ans + ou - 60 match

par saison  incluant les match préparatoires .

J'ai juste hate de voir ce qui ne se voit pas, soit une tout tite augmentation de tarif  çe a quoi je m'attend.

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/communiqu%C3%A9s/rds-et-les-canadiens-annoncent-une-entente-de-12-ans-sur-les-droits-de-diffusion-r%C3%A9gionaux-1.819875

 

Ont lis bien qu'il feront la diffusion de matchs de la saison régulière, (60) donc surement que les matchs des série seront à TVA sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVA Sports obtient ainsi les droits de diffusion d’au moins 22 matchs de saison régulière du Tricolore, de l’ensemble des matchs de séries éliminatoires, dont ceux du Canadien, et de la finale de la Coupe Stanley.

 

 

Même Michel Bergeron s'en va à TVA Sport....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVA Sports obtient ainsi les droits de diffusion d’au moins 22 matchs de saison régulière du Tricolore, de l’ensemble des matchs de séries éliminatoires, dont ceux du Canadien, et de la finale de la Coupe Stanley.

 

 

Même Michel Bergeron s'en va à TVA Sport....

 

Donc RDS va continuer à diffuser des matchs. C'est une drôle d'entente (quelques matchs par ici, quelques matchs par là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ils nous annoncaient ça a l'anti Chambre, comme étant une super nouvelle je constate qu'elle n'est pas aussi super que ça.Ils ont perdu des ailes. Çe qui m'inquiette ç'est va t-il y avoir augmentation des tarifs, ils vont surement etre tenté de profiter de la mane qui defile devant leurs yeux&&&&&&&&&&&& puis les joueurs de hockey, faut les payer y crèvent de faim dans lmoment

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ils nous annoncaient ça a l'anti Chambre, comme étant une super nouvelle je constate qu'elle n'est pas aussi super que ça.Ils ont perdu des ailes. Çe qui m'inquiette ç'est va t-il y avoir augmentation des tarifs, ils vont surement etre tenté de profiter de la mane qui defile devant leurs yeux&&&&&&&&&&&& puis les joueurs de hockey, faut les payer y crèvent de faim dans lmoment

 

  Alex

Est-ce que RDS diffuse aussi des matchs de baseball? :lol: Le salaire des joueurs de hockey est rien à comparer de ceux des joueurs de baseball. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi pour les salaires des joueurs de base ball, mais quand je vois un travailleur, exemple de la construction qui dans toute sa vie gagnera meme pas le salaire de un an de ces gars la, ça a casyment pas d'allure , meme s'ils ont du talent le travailleur aussi en a du talent dans son métier, je trouve que la difference entre les deux salaires est bien grande .

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...