Chris l apprenti pecheur Posté(e) Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 8, 2013 Et pour terminer, mon nouveau bateau que j'ai acheté en fin septembre après ma saison de tournois. https://www.facebook.com/pages/Chris-lapprenti-p%C3%AAcheur-Chris-the-fisherman-apprentice/188276101210232 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Chris, je ne sais pas si c'est juste moi mais je ne vois pas toutes tes photos.Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Je n'ai pas de problème sur mon ordi Jeff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 je les vois tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Je n'ai pas de problème sur mon ordi Jeff.Ok, peut-être ma tablette. Capricieuse des fois la madame...Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés