Aller au contenu

Samedi 31 mars..


DanToy

Publications recommandés

Demain c'est la derniere journee avant la fermeture de la peche hivernal et j'en suis bien content, j'ai eu un hivers difficile. J'ai eu besoin de 5 sorties avant de voir apparaitre mes premier flag de l'annee :( Mais cela ne m'a pas empecher d'y aller a TOUT les fin de semaine sans exception et meme 2 fois par fin de semaine!! Ma saison c'est bien terminé quand meme, pas de brochet trophé, pas de nouvelle especes mais en general les flag sont devenu plus regulier et la peche a la jig a toujours ete tres bonne pour le pan fish. Bref, j'ai hate que sa fonde et de sortir ma chaloupe, encore beaucoup de projet pour elle cette année :) 

Mon plan pour la derniere journee de peche hivernal est d'y aller en chaloupe avec @Pike-Man!! Premiere fois pour moi en eau vive avant la fermeture! Bien hate de voir les resultat je vous tiendrez au courant :D

Vous autres, grosse dernieres sortie en vue? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de convaincre ma blonde de me laisser partir pecher un peu. Depuis le debut du mois de mars, la peche est vraiment bonne j'ai fait des sorties multi-espèces très mémorables. Ceux qui peuvent se liberer, c'est le meilleur temps de l'année pour faire de belle peche sur glace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce fût une belle saison hivernale. Je n'ai pas pu sortir aussi souvent que je ne l'aurais aimé (quoi de neuf! ^_^) mais j'ai fais de belles sorties.

Je compte sortir cet après-midi même, et également demain toute la journée (la dernière journée de cette saison 2017-2018), mais sur la glace! J'aime bien l'eau molle, mais j'aime également l'eau dure. On a 4 (bon, des fois ça ressemble à deux) saisons, aussi bien en profiter!!

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma blonde me dit a matin, il me reste a m'habiller et je suis pret pour aller a la peche.... Pardon? ma blonde qui veut pecher !!! on est aller 2h30 elle a sortis 2 mariganes avec mon flasher en 20 minutes . pour quelqu'un qui n'a jamais pecher sur glace ni avec un flasher elle étais pas pire. j'avais réussit a en prendre juste une sans flasher .  C'est un beau défi de prendre de la marigane en suspension sans flasher. Elle a décidé que c'étais assez pour elle et allais se faire bronzer un peu en me laissant pecher. Le reve quoi! j'ai fini avec 4 mariganes , quelques perchaudes  et un beau crapet soleil.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini pour moi la pêche blanche pour cette année.j`ai pu sortir a chaque semaine et j`ai adoré ma saison! phoque les ptites perchaudes et les mariganes...:lol:ont se reverras l`hiver prochain!

la pêche en eau molle s`en vient,d`ailleurs fais 2-3 sorties et elle est et de loin ma pêche favorite!

 

mon locker est loué,m`en vais chercher mon kayak qui est chez mon chum la semaine prochaine et le beau temps s`en viens....ca peut tu aller mieux? ben oui mais c`est un bon début!

:)

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre derniere journee de peche hivernal c'est terminé en beauté! La temperature etait parfaite, beau soleil, peu de vent et surtout pas de bateau sur l'eau :D 

La journee a debuté un peu plus difficilement quelle cest terminé, on a rien sortie les 2 premieres heure, meme pas une touche mais parla suite la peche a ete tres bonne! Plusieurs touche de manqué et plusieurs poisson décroché pendant le combat, on a quand meme fini la journee avec quelque beau pike et deux grise pris accidentellement. 

Bref, une journee sur l'eau molle a ete bon pour le moral et je peu maintenant ranger mon equipement de peche sur glace le coeur en paix. 

Bonne prochaine saison sur l'eau molle a tout le monde! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...