Aller au contenu

Vous faites quoi avec du chevreuil haché?


Publications recommandés

Il y a une année ou la gang de mon père on tué un orignal tiré dans les épaules et avec la température chaude, la viande avait une forte odeur, le boucher à dit que si on n'était pas dédaigneux, la viande était bonne même avec la forte odeur. Quand on a reçu la viande, même gelé, on s'entait l'odeur, on n'a pas pris de chance, on a jeté les paquets qui sentaient.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 07:40, mini pro 165 a dit :

du chevreuil  le plus vite il est débiter meilleur la viande est, on ne vieilli pas du chevreuil pendant 15 jours

Ah non???  

Combien de jours alors???

Éric......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros buck full rut , s'il est vieillis convenablement , vas gouter tres bon et vas etre super tendre. Mon plus gros buck a vie récolté en fin novembre sur le rattling est celui que j'ai préféré. Cette année j'ai un buck de 4 ans et demi ( estimé ) dans le congélateur et il est Super bon. L’éviscération, le refroidissement du gibier et la durée du vieillissement de la viande sont les trois facteurs qui font en sorte que la viande sera meilleure. Un gibier tiré dans la panse va sentir mauvais ca c'est certain.

 

Il y a aussi des bouchers meilleurs que d'autre qui vont faire vieillir plus longtemps la viande et qui font de meilleure coupe.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1buck1 a dit :

Un gros buck full rut , s'il est vieillis convenablement , vas gouter tres bon et vas etre super tendre. Mon plus gros buck a vie récolté en fin novembre sur le rattling est celui que j'ai préféré. Cette année j'ai un buck de 4 ans et demi ( estimé ) dans le congélateur et il est Super bon. L’éviscération, le refroidissement du gibier et la durée du vieillissement de la viande sont les trois facteurs qui font en sorte que la viande sera meilleure. Un gibier tiré dans la panse va sentir mauvais ca c'est certain.

 

Il y a aussi des bouchers meilleurs que d'autre qui vont faire vieillir plus longtemps la viande et qui font de meilleure coupe.   

''L’éviscération, le refroidissement du gibier et la durée du vieillissement de la viande sont les trois facteurs qui font en sorte que la viande sera meilleure.''

Bien résumé !!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...