Pro-V Posté Septembre 23, 2018 Signaler Share Posté Septembre 23, 2018 Dans notre cas , ca bien été , limite très facilement atteinte a 2 . aujourd hui , avec le fort vent nord-ouest ,poissons pas trop agressifs et qui mordaient mal . c était des conditions pour pêcheurs aguerris . Des journées comme ca je vous lève mon chapeau de tenter de rendre des clients , pêcheurs occasionnels , heureux de leur sortie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Share Posté Septembre 23, 2018 Effectivement, un moment donné il a comme viré pour nous pousser litéralement vers la rive a une vitesse folle,,les deux moteurs embrayés de reculon suffisaient à peine!... Les clients savaient que ça serait dur,,ils sont repartis contents, c'est ce qu'il faut! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Septembre 23, 2018 Signaler Share Posté Septembre 23, 2018 ma mixette était a prés de 50 % de puissance afin de nous garder sur la ligne .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 23, 2018 Signaler Share Posté Septembre 23, 2018 je vous lève mon chapeau,même quand il est beau,le fleuve dans votre coin m'impressionne! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Septembre 24, 2018 Signaler Share Posté Septembre 24, 2018 et octobre vas etre maladeeeeeeeeee.. Lachez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Share Posté Septembre 24, 2018 Yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Share Posté Octobre 2, 2018 Reçus mes armes de 7'' pour l'automne..Yesssss! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2018 Rejoué avec mon moule! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 19, 2018 Signaler Share Posté Décembre 19, 2018 il y a une heure, StevenGirard a dit : Rejoué avec mon moule! Tu vas faire des jaloux Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2018 Yesss... Laids à souhait,,Mais performants à souhaits! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés