Aller au contenu

saison Steven 2018


StevenGirard

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Une autre belle journée de pêche..Étant , simplement invité, je pouvais continuer des nouveaux tests, plus aisément.

 

Une nouvelle saveur de Lipsil..Pourquoi pas? J'adore tellement le principe!

 

C'est ma fille qui m'a regardée d'un drôle d'oeil, lorsque je lui avait apporté ce que je voulais, comme ingrédient... Elle n'était pas vraiment sur!

 

Promesse de tests, c'est une promesse..car faut faire sur!

 

J'en ai beurré en masse, car, même si j'avais lu des articles intéressants, sur certaines choses,,et qu'aussi, cela est souvent rajouté a un mélange d' amorce des carpistes, je n'étais pas sur, vu la date, que c'était encore de mise,,mais vu qu'au début de la saison,,tout avait , genre 1 mois de retard dans la nature,,je me suis dis,,on a pas repris ce mois de retard,,donc on verras...

 

Mes résultats furent.. 11 dorés de capturés, 4 remis à l'eau car 14'' 6 keeper et un autre keeper perdu dans la manoeuvre de la puise.... Je vous passe le nombre extravagant de manqués, c'était infernal aujourd'hui..

 

Sur un total de 22 dorés de rapportés pour six pêcheurs, je suis satisfait.

 

Est-ce que cette odeur a attirée ces poissons? Je ne peux le dire!

 

Par contre, est-ce que cette odeur plutôt inhabituelle(mais peut-être logique) les a repoussés? Non!

 

Ma fille était super contente à mon retour, lorsque je lui ai annoncé le tout! :) Yesss!

 

Ce beau jaune, n'a pas dédaigné y goûter, malgré l'odeur! ;)

 

Déjà hâte de refaire des tests, même si je sais, que surement ce sera éphémère, pour cette saveur, car le temps passe!

 

 

10sept18a.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche aujourd'hui encore!

Toujours à tester ma nouvelle saveur attractive.. Tout ce que je peut dire.. C'est si ça l'attire pas.. Ça ne le repousse pas,,et c'est bien, vu la saveur! ;)

5 pêcheurs à bord... TOUS avec le même leurre...  J'en ai mit 6 dans le bucket..remis trois petits à l'eau et un 24''' aussi..très content..on a finis avec 18 dorés de gardés et 8 perches...

Le dernier jaune avait un alien comme  passager,,je l'ai trucidé! :)

 

 

15sept18a.jpg

15sept18b.jpg

15sept18c.jpg

15sept18d.jpg

15sept18e.jpg

15sept18f.jpg

15sept18g.jpg

15sept18h.jpg

15sept18i.jpg

15sept18j.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...