Aller au contenu

saison Steven 2018


StevenGirard

Publications recommandés

Encore un autre bout..ça avance...

 

Construit une plaque pour les switchs et l'allume cigare( Autant de taponnage, de faire ça que d'avoir fait le plancher au complet) raccords, soudures, shrink et autres..

 

Préparé la sono pour le deuxième étage de la console..

 

Fixée la console en place..

 

Enlevée la batterie morte,,y'avait 4 pouces d'eau dans boitier, j'ai fais comme tous les autres que j'ai eu, percé 4 trous dans le fond.

 

Les boîtiers de rangement, se retrouvaient maintenant, un pouce et demi plus bas que le plancher qui a remonté de 2'', donc , simplement rajouté un foam 2'' dans le fond des deux..comme cela le matériel dedans se retrouve 1/2 pouce plus haut que le nouveau plancher!

consolefa.jpg

consolefb.jpg

consolefc.jpg

consolefd.jpg

consolefe.jpg

consoleff.jpg

consolefg.jpg

consolefh.jpg

consolefi.jpg

consolefj.jpg

consolefk.jpg

consolefl.jpg

consolefm.jpg

consolefn.jpg

consolefo.jpg

consolefp.jpg

consolefq.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre journée sans pêche(guidage annulé)..On me demande de sortir..

Après avoir tombé sur un nid de gros chiens blancs 😍..je me ramasse ou?..

Bin Kin, 😡 , encore sur le bord de l'eau sans pouvoir pêcher....Donc,,juste profité de la plage et du décor..Très beau d'ailleurs 🤩,,
Par contre celles qui étaient a coté de leur parasol..Heille! c'est dangereux pour la peau! 🤣

Au retour...installés la conduite, le volant et la sono dans la chaloupe! 😎

 

 

volanta.jpg

volantb.jpg

volantc.jpg

volantd.jpg

volante.jpg

volantf.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me restais du temps en revenant de Mourrial! :)

Donc otés les bancs sur les blocs carés,

mais un coup otés..l'aluminium des coffres est mince en taboire...Fixer le kossin pivotant pour les bancs la dessus..naaa, ça plie trop!

Donc vissés des veneer en dessous des deux.. ça fait la job! Yesss.. Ça s'en vient! :)

 

 

bancf1.jpg

bancf2.jpg

bancf3.jpg

bancf4.jpg

bancf5.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine à courir comme un fou,,mais, finalement..me resta un peu de temps aujourd'hui.. J'ai fais de Lélesstrissitéé! 🤣

 

Les anciens fil de la chaloupe, et de un..avait une perte de 2 volts en chemin, donc pas yable et étaient tous à la vue, donc pas chic chic.. J'en ai refais des neuf..terminaux soudés et passé le tout dans du pex a plomberie..ça fait la job et ça look mieux! 😎

 

FILAGE1A.jpg

FILAGE1B.jpg

FILAGE1C.jpg

FILAGE1D.jpg

FILAGE1E.jpg

FILAGE1F.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..Mon premier samedi a rien faire..Yesss Ça j'adore..Les autres..soit je devais travailler, car des clients voulaient des jobs rush et sinon j'en ai passé une couple a faire le déménageur..Donc rien aujourd'hui pas de guidage non plus..une journée rien qu'a moi à rien faire,,Ce sont mes journées les plus productives! 😎

 

Commencée la journée en finissant la chaloupe que je retappe..Branchés et graissés les connecteurs sur la batterie, tout pluggué final dans la console...il me manquait deux circuits avec des fuses pour la radio et un autre pour l'éventuel sonar.. Donc j'ai inventée une boite à fusibles...avec des porte-fusibles découpés sur des plaquettes enlevées cette semaine sur les machines à toutous et pris une boite de patchs a Becik pour faire la boite de fuses..Faut être inventif! 🤣

 

tout fonctionne et même réglées toutes les lumières de la remorque..Projet rendu a terme, en ce qui me concerne..J'aurais aimé la soulever pour sortir le trailer pour le réparer..mais j'ai pas le bois nécessaire pour faire les appuis..Hélas!

 

Ensuite,,je suis tombé sur le mien..fallait que je change la roue sur le pole..elle était finie..puis changé l'huile dans mon suzuki et dans le yamaha de celle que j'ai refais et démarrés mes deux moteurs du Grew...Comme si je venais de le prendre! 😎

 

Même eu le temps de wrapper mes deux poignées de porte e pick-up en imitation fibre de carbone.. :)

 

Vive les samedis ou on a rien à faire! 🤗

lastcalla.jpg

lastcallb.jpg

lastcallc.jpg

lastcalld.jpg

lastcalle.jpg

lastcallf.jpg

lastcallg.jpg

lastcallh.jpg

lastcalli.jpg

lastcallj.jpg

lastcallk.jpg

lastcalll.jpg

lastcallm.jpg

lastcalln.jpg

lastcallo.jpg

lastcallp.jpg

lastcallq.jpg

lastcallr.jpg

lastcalls.jpg

lastcallt.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...