Aller au contenu

saison Steven 2018


StevenGirard

Publications recommandés

woin, pas drole ca.😪. Ici autour de 18.00heures  de voir arriver le vent et nuages tres noirs, je me suis dépĉhé a attacher mes meubles patio , et sécuriser ce qui aurait pû partir au vent.

Fiouuu un peu de pluie 5 minutes, de gros vents mais pas de dommage.

La canicule n'est pas finie et les orages violentes de fin de journée non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu un tit peu de temps aujourd'hui pour continuer d'avancer sur la chaloupe..mais pas les matériaux pour le plancher,,donc,..je vais faire autre chose en attendant...

 

Finis de polir les barres d"alu et otés les stickers et la colle et sablés les cotés..en guise de...Ah pis,,tant qu'a y être..je me suis mélangé un bleu/mauve,,vu que sur la demande de permis,,c'est bleu..donc,,fais l'extérieur,,car ça m'énervais..Et,,remit du foam dans le dessous de banc la ou il a fallu en enlever pour accéder au rivet qui avait perdu sa tète... La je voulais en savoir plus du filage qui provenait de l'autre banc..car on voyais un gros fil jaune qui partait par en avant..on en a déduit qu'ils branchaient la batterie a cet en droit....Euh! surprise... après avoir enlevées,,une douzaine de vis pour accéder au banc ...Ah bien..tiens..une batterie dans le banc... Elle affichait même pas 5V ..je lui ai foutu le chargeur... J'ai vu que..la plug noire en arrière,,c'est pour la pompe de cale,,mais elle est directe...donc si tu te sauves d'une circonstance dangereuse,,tu dois arrêter de te sauver..aller la plugguer et revenir te sauver..LOL.. je vais y mettre une switch dans le dash!..on est en 2018,quand même!..le fil jaune qui va en avant devait servir pour alimenter un fan pour se faire du vent quand on a chaud,,bref,,un petit moteur électrique sans doute...   après  un bout sur le chargeur et même après avoir zigonné sur le moteur..la batterie a l'air a reprendre de la charge..on verras si c'est juste une couple de cellules ou la batterie au complet!;)

continuea.jpg

continueb.jpg

continuec.jpg

continued.jpg

continuee.jpg

continuef.jpg

continueg.jpg

continueh.jpg

continuei.jpg

continuej.jpg

continuek.jpg

continuel.jpg

continuem.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...