Aller au contenu

Ça flotte un Lund !


J-F Ouellet

Publications recommandés

il y a 12 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Juste a défaire le plancher des embarcations en général

et la mousse est présente dans la plupart.

Beaucoup de marque 

meme propriétaire 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu des Lund, Crestliner,Tracker, Legend, Princecraft sans plancher et c'est pas mal tous pareil. Ce qui m'a surpris du vidéo, c'est le niveau de flotabilité. À voir cela, on s'énerve pour rien avec les vagues. 1 où 2 trous et on est en sécurité:D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été porter mon ancienne hudson au concessionnaire, on part à pêche et à un moment donné, je vois de l'eau monter sur le plancher et me dit que vu qu'il avait mouillé pendant que mon bateau était au concessionnaire, me suis dit qu'il y avait de l'eau dans le fond, mais je ne m'en fait pas plus, je me dis je vais finir de préparer ma ligne et je partirais ma pompe après, mais l'eau arrêtait pas de monter sur le plancher et j'aperçois mon bouchon dans le trou du puis moteur....hahaha !!! On est partie direction remorque pour vider le bateau et installer le bouchon...:lol:

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 20:39, Kingpolaris a dit :

Après avoir été porter mon ancienne hudson au concessionnaire, on part à pêche et à un moment donné, je vois de l'eau monter sur le plancher et me dit que vu qu'il avait mouillé pendant que mon bateau était au concessionnaire, me suis dit qu'il y avait de l'eau dans le fond, mais je ne m'en fait pas plus, je me dis je vais finir de préparer ma ligne et je partirais ma pompe après, mais l'eau arrêtait pas de monter sur le plancher et j'aperçois mon bouchon dans le trou du puis moteur....hahaha !!! On est partie direction remorque pour vider le bateau et installer le bouchon...:lol:

Je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois!!!:lol:

Moi c'était au nomminingue:rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...